Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

institut de sondage


Invité Citros

Messages recommandés

Avez-vous reçu un questionnaire BVA chargé par Citroën de sonder les clients du nouveau C4 Picasso ?

 

Le premier arrivé dans ma boite est directement parti au panier. Mais ces gens-là sont tenaces et ont sans doute beaucoup de moyens financiers car ils m'en ont renvoyé un en m'engueulant presque de ne pas avoir répondu rapidement.

 

Non seulement je trouve débile d'envoyer ce genre d'enquête à des gens possédant le véhicule depuis moins de 6 mois, mais en plus ce n'est plus un sondage c'est une enquête de police, 7 pages :eek: de questions dont les 2 ou 3 dernières d'ordre totalement privé.

 

S'ils ne le font pas, ce qui m'étonnerait beaucoup, les gens de Citroën n'ont qu'à consulter ce très bon forum, ils sauront tout...

Modifié par Citros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité elambert59

vue la qualité perçue et le nombre de bugs découverts sur les 6 premiers mois de vie de ce véhicule, je me ferai un plaisir de remplir ce questionnaire pour y décrire les problèmes rencontrés et mon ressenti quant à la qualité de cette voiture.

 

Citroen dépense plus d'argent à questionner ses clients qu'à s'assurer de la qualité des voitures qu'ils vendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de démarche, c'est toujours perdant : tu le fais pas, certains te reprochent de ne pas les écouter. Tu le fais, les mêmes t'engueulent parce que c'est pas assez concret.

 

Les mécontents sont peut-être pas plus nombreux, mais parlent plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des "phase 1" c'est qu'il y un potentiel "risque" plus important que les prochaines phase 2 qui auront corrigé le tir, maintenant c'est vrai que la minorité s'exprime souvent négativement pour les bugs et défauts mais qu'il y a quand même quelques uns qui profitent en toute sérénité de leurs carrosses, c'est un peu la loterie....

 

Je suis pour ce genre de sondage qui fera remonté l'information d'une autre manière. (pour la partie privée du sondage par contre non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo ... juste un truc de com (grassement payé sur nos prix d'achat) ... :fauches:

 

C'est juste pour faire ... "vous voyer, on est à votre écoute " ... pour écouter ... pas de blèmes ... mais pour agir, y a plus personne !!! :xan15:

 

J'avais reçu un appel téléphonique ... z'avait pas été déçu ... et pourtant j'avais laissé (à leur demande) mes coordonnées ... j'attends toujours qu'on me rappelle ... :ll

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elambert59

en effet, le fait d'interroger les gens avec des sondages, c'est pour vulgairement donner l'impression qu'on les écoute, qu'on prend soin d'eux.

 

En fait, cela ne sert à rien ni à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Idem pour moi, 2 questionnaires satisfaction complétés (BVA et Citroen) en donnant mon accord pour l'envoi de mes coordonnées à la marque pour une prise de contact éventuelle.

 

A ce jour, pas de nouvelles !

 

Je travaille dans le secteur commercial où nos clients insatisfaits doivent être rappelés par le superviseur sous 48h...

 

Bref, content de notre picasso mais 3-4 irritants qui gâchent notre plaisir quotidien sans avoir le temps de passer au garage pour réexpliquer une 3ème fois, laisser le véhicule, le récupérer,..pour ne pas solutionner les dysfonctionnements. alors que mon agent se plie en 4 pour chercher un remède.

 

Je verrais ça à la première révision.

Modifié par Florian_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
en effet, le fait d'interroger les gens avec des sondages, c'est pour vulgairement donner l'impression qu'on les écoute, qu'on prend soin d'eux.

 

En fait, cela ne sert à rien ni à personne...

Mais oui, bien sûr ... Et la marmotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questionnaires satisfaction complétés (BVA et Citroen) en donnant mon accord pour l'envoi de mes coordonnées à la marque

 

J'ai reçu celui de Citroën, mais je précise qu'il s'agissait d'un sondage internet condensé et touchant à la prise en charge de mon véhicule par le SAV.

Là, je me suis donné la peine de répondre et j'ai donné mon accord pour la transmission des réponses à mon concessionnaire.

 

Les enquêtes d'usines à sondages tel que BVA ne dégagent que des statistiques, des courbes et autres camenberts...

A mon sens, pour que les infos remontent il n'y a que les concessionnaires (commerciaux et techniciens SAV), sans oublier le forum Planète Citroën si le staff de Vélizy se donne la peine de le consulter...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.