Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RECHERCHE D'INFOS] Acadiane MIXTA


Jojo68

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche des propriétaires d'Acadiane Mixta pour obtenir des renseignements divers.N'hésitez-pas à m'écrire..........

 

Merci d'avance.

 

Salutations.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je connaissais déjà ce site.....il est sympa mais dégage peu d'info sur le modèle.....

Dommage!

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais je recherche encore plus de précision..............c'est sympa quand même!!

 

A plus...

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric.c

Salut

Le proprio belge est Patrick....tres sympa (et modérateur de la 2cvmania) !!n hesite pas

Sinon, fais une recherche sur les site espagnol car il me semble qu elle n a ete assemblé que pour eux !!!

 

a+

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai donc contacté Patrick par mail......j'attends sa réponse!

Je recherche des infos sur la carte grise, des détails techniques etc.....

 

Voilà, merci à vous.

 

Salutations.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joernreick
Bonjour,

 

J'ai donc contacté Patrick par mail......j'attends sa réponse!

Je recherche des infos sur la carte grise, des détails techniques etc.....

 

Voilà, merci à vous.

 

Salutations.

 

Salut,

 

j'ai une Mixta. Je peux scanner la CG et te l'envoyer par mail. Poses moi des questions supplementaires et je vais essayer de repondre.

Cordialement

Jörn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et déjà merci de t'intéresser à ma demande.....Oui, je suis preneur de la copie de carte grise pour voir si il y a une différence avec une acadiane fourgon!On me propose un modèle à vendre mais en très mauvais état et plutôt chère;je ne pourrai pas la restaurer, il faudrait que je monte les éléments spécifique sur une caisse d'utilitaire normale.

Si tu as des photos de ta voiture et la référence peinture, je suis preneur aussi.

 

A bientot, Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joernreick
Oui, je suis preneur de la copie de carte grise pour voir si il y a une différence avec une acadiane fourgon!

Je t'envois ça par mail...La seule différénce à mon avis c'est le nombre de places 2+2, important pour l'assurance!

 

On me propose un modèle à vendre mais en très mauvais état et plutôt chère;je ne pourrai pas la restaurer, il faudrait que je monte les éléments spécifique sur une caisse d'utilitaire normale.

Ca va être dur, les pièces spécifiques sont le siège passager basculant, la banquette arrière basculante , les vitres coulissantes (joints introuvables !!), le cale pied dans le fond, les ceintures arrières.

 

Si tu as des photos de ta voiture et la référence peinture, je suis preneur aussi.

Les peintures sont les mêmes que sur les Fourgons. Je t'enverrai des photos par mail et de la doc aussi.

 

Cordialement

Jörn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité deuchevoo

Pour ceux qui veulent j'ai recherché il y a quelques années une source pour le joint des vitres coullissantes arrières.

 

1: R4F6 mais le joint est trop court!

2: Seat Terra mais il faudra préciser.

 

Voila 2 pistes qui peuvent aider

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette acadiane est toujours à vendre car trop de boulot à mon avis.

Pour plus de renseignement, me contacter.

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joernreick
Pour ceux qui veulent j'ai recherché il y a quelques années une source pour le joint des vitres coullissantes arrières.

 

1: R4F6 mais le joint est trop court!

2: Seat Terra mais il faudra préciser.

 

Voila 2 pistes qui peuvent aider

 

A+

Merci beaucoup pour ces infos. Le joint de la R4F6 est trop long, mais se recoupe, donc c'est pas grave. Mais il est impossible d'en trouver en parfait état, voir neuf.

Le joint de la Terra semble être le même, mais je viens de passer chez eux et il n'en ont plus en stock à l'usine.

Dommage, c'était une bonne piste, et puis ma dernière chance car ça fait 4 ans que je cherche.......

Amitiés

Jörn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joernreick
Cette acadiane est toujours à vendre car trop de boulot à mon avis.

Pour plus de renseignement, me contacter.

 

A+

Salut,

 

quels travaux sont t'ils à prévoir, ou autrement dit, pourquoi tu dis qu'il y a trop de boulot ? Est-ce qu'elle est complète et est-ce qu'elle tourne au moins ?

Combien doit-elle coûter ?

Merci pour ces renseignements

amities

Jörn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat069

Salut,

 

En effet je possède une Acadiane Mixta.

 

Ce véhicule fut fabriqué en Espagne pour une partie du marché de l'époque, à savoir la B, NL, D, L, CH...

La caisse est modifiée afin de recevoir 4 personnes. C'est donc un véhicule familliale et non repris comme camionnette.

Ses principales différences: banquette arrière repliable, plaque de fond de plancher réversible afin de déposer les pieds des passagers arrières, un siège passager rabattable en 1 partie (c'est la pièce que je recherche et donc si qlq'un a, j'achète...)

et aussi ses grandes vitres latérales coullissantes.

 

Il existe aussi une autre version, 2 places (souvent orange) qui fut fabriqué pour la RTT belge... mais il s'agit d'une camionnette 2 places avec juste les grandes vitres latérales coulissantes. Mais elle possède un double compteur, un coupe-circuit et des essuies-glace à 2 vitesses.

 

Mon mail est ouvert à qui veut: pat.marechal@tiscali.be pour d'autres renseignements ou pièces de réserve.

 

Je cherche (depuis un certain temps) le siège passagers rabattable.

 

Merci, Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.