Aller au contenu

C4 CACTUS VTI 82 BVM5 Gris Alu/Gris Feel Edition


Invité labronde

Messages recommandés

Invité labronde

Bonjour à tous (je ne sais pas s'il y a des "toutes" par ici :PP).

 

Déjà je suis une femme. Une femme en Cactus !

 

Heureuse propriétaire depuis le 30/01, d'un véhicule de direction de 200 km au compteur, série feel Edition, essence 82. J'ai mangé sa couleur, mais elle est gris clair avec airbumps gris plus foncé.

Venant d'un véhicule diesel, j'avoue que j'ai du mal avec l'embrayage. Ca broute dur en 1ère et 2ème (que celui qui dit que je suis une femme et que tout est lié :D eh bien il va voir ce qu'il va voir !!!!).

 

Alors hormis ce petit problème, je suis HEU-REU-SE dans cette voiture.

 

Quelques petits inconvénients tout de même, car la voiture parfaite n'existe pas :

- je suis grande (1m75) et souvent lorsque je me penche en avant pour récupérer un truc dans le vide poche, bim la tête dans le paresoleil.

- j'ai perdu l'habitude de tenir enfoncé le lève vitre (feignasse que je suis)

- je n'arrive pas à trouver la lecture aléatoire pour lire une clé USB (mais cela est peut-être impossible donc...)

- elle consomme pas mal je trouve la coquine (je tourne entre 7,2 et 7,5 l), même si je sais qu'il faut que j'attende de rouler quelques mille pour que ça se tasse.

 

Sinon tout va bien. Tout mon entourage la trouve "trooooooop beeeeeeeelle".

 

Et pourquoi je suis ici ? Ben pour partager avec d'autres heureux propriétaires, car ça ne court pas les rues, qu'on soit bien d'accord. Et pourtant j'habite à Lyon.

 

Dès que je peux je mettrais une photo de la belle.

Modifié par labronde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

soit la bienvenue parmi nous et félicitations pour ton acquisition.

Oui je pense que tu es la première femme dans la section C4 Cactus, chouette ! :fleur1:

 

il y a un rubrique "présentation des membres", notre modérateur " LeProvincial " va très certainement déplacer ta présentation dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue sur ce superbe forum.

Tu devrais trouver facilement un bon réglage de siège. Au début je me prenais souvent le pare soleil comme toi et lui maintenant, plus de soucis (je mesure 1,83m)

Je ne l'ai que depuis 2 semaines et également en 82cv.

 

Roulant également en Diesel depuis pas mal d'années, je trouve ce moteur essence très sympa sur ce véhicule et la boîte vitesse est très agréable.

 

Cordialement,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu vas donc en prendre une pour la maison?

Quand tu auras pris l'habitude de l'embrayage peut être que la conso baissera

Toute fois cela dépend du parcourt que tu fais ma femme avec la C3I HDi ne fait que de la ville en ce moment et avec la clim en permanence pour désembuer, il fait froid, des petit parcours elle tourne à plus de 8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labronde

Salut les "gars" :LOL: !!!!

Pardon pour cette familiarité.

 

Pour répondre en vrac :

 

Oui j'ai des options : la roue de secours (mais je ne sais pas la changer :PP, enfin en tant que femme j'ai pas envie de me poser la question vous voyez :D), et la caméra de recul (ça a beaucoup plu à mon fils d'ailleurs, punaise faut pas grand chose pour les impressionner...).

Et oui je confirme boîte manuelle. D'où le d'ailleurs broutage je pense. J'ai vraiment du mal à m'y faire surtout lorsqu'elle est froide, car lorsqu'elle a roulé une dizaine de bornes j'ai l'impression que ça se tasse.

 

Question parcours, je fais 50 bornes par jour, de la ville (Lyon) et de la route dans la pampa autour de Lyon.

 

Quelqu'un aurait une idée donc si la lecture aléatoire est possible sur la clé usb ? J'ai un peu trifouillé dans la tablette hier soir et nada couic j'ai rien trouvé...

 

En tout cas merci messieurs pour votre accueil.

 

Ah et je tente la photo :

Modifié par labronde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée donc si la lecture aléatoire est possible sur la clé usb ? J'ai un peu trifouillé dans la tablette hier soir et nada couic j'ai rien trouvé...

 

En tout cas merci messieurs pour votre accueil.

 

débrancher ta clé USB la secouer assez vivement pendant 1 min puis rebrancher

Les titres ne devraient plus être dans le même ordre maintenant :xan7::lolpanca::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labronde

Han mais oui quelle quiche je fais :ange:.

 

Grrrr ça m'énerve de pas savoir...

 

Question bête (d'une femme) : un embrayage ça se rode ? (ben quoi :em: ?)

Modifié par labronde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Bonjour,

 

J'utilise l'aléatoire avec ma clé usb

Il faut aller dans l'onglet musique, cliquer sur le carré rouge à gauche, et il a un bouton réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (d'une femme) : un embrayage ça se rode ? (ben quoi ?)

oui, comme les plaquettes de frein cela fait parti du rodage général qui ne peut pas faire de mal aux organes mécaniques même si certains affirment que le rodage n'est plus nécessaire.

 

bizarre quand même ce broutage que ce soit avec un diésel ou une essence embrayer est identique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Jolie carrosserie !

Attention à masquer l'immatriculation...

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.