Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Accoudoir


Invité Loïc

Messages recommandés

Salut à tous. Est ce que quel qu'un de vous a déja installé l'accoudoir cental proposé en accesoire citroen ? je voudrais savoir si il est difficile à installer et si il est à la bonne hauteur

Merci et bonne route à tous en Pluriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu parles de l'accoudoir qui fait vide-poches?

Si il est à la même hauteur que les accoudoirs d'origine (Exclusive), tu as intérêt à ne pas avoir de trop grands bras. Moi je ne peux mettre que l'accoudoir passager : si je mets celui côté conducteur, je dois me contorsionner pour passer les vitesses.

De plus, je ne sais pas si l'accoudoir "vide-poches" se rabat verticalement ou est bloqué à l'horizontale. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Si il est à la même hauteur que les accoudoirs d'origine (Exclusive), tu as intérêt à ne pas avoir de trop grands bras. Moi je ne peux mettre que l'accoudoir passager : si je mets celui côté conducteur, je dois me contorsionner pour passer les vitesses.

J'ai les accoudoirs d'origine sur ma C3 (pack Clim), et c'est vrai que c'est relativement gênant pour passer les vitesses. Sur autoroute, ça se discute, mais je préfère rouler sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c le gros central apparement que l'on voit sur http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=93325&cat_id=2488

 

Au vue de la photo, il semble que pour les vitres arrieres ca passe pour la C3 mais sur la C3 pluriel les boutons sont plus en recul, donc je pense que ca peut poser probl. C'est mon avis j'ai jamais vue encore en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phides

je l'ai commandé !

d'après la pub, il est réglable en hauteur; j'en avais un dans ma scénic précédente et ça me manque... je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @phides, http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif et n'oublies pas de faire quelques photos, on pourra enfin se faire une idée !!

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre... sur Citroën Suisse, ils disent que l'accoudoir central est incompatible avec les véhicules équipés d'accoudoirs de série.

Ca veut dire que c'est impossible à mettre ou qu'il faut juste enlever les accoudoirs de série?

 

[website]http://www.boutique.citroen.ch/Default1.aspx?ProductDetails=1&SubCategoryID=7755&CategoryID=343[/website]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
je l'ai commandé !

d'après la pub, il est réglable en hauteur; j'en avais un dans ma scénic précédente et ça me manque... je vous tiendrai au courant !

 

Cool !!

Surtout, pense a nous faire une photo du systeme de fixation !!!

:merci:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phides
Tiens c'est bizarre... sur Citroën Suisse, ils disent que l'accoudoir central est incompatible avec les véhicules équipés d'accoudoirs de série.

Ca veut dire que c'est impossible à mettre ou qu'il faut juste enlever les accoudoirs de série?

 

http://www.boutique.citroen.ch/Default1.aspx?ProductDetails=1&SubCategoryID=7755&CategoryID=343

 

... mais puisque la pluriel n'a pas d'accoudoirs (centraux) de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christo

Nous en avons fait monter un dans la pluriel à ma femme et il est effectivement réglable en hauteur. Les boutons des lèves-vitres arrières sont déplacés et viennent se greffer derrière l'accoudoir au bas de celui-ci.

 

Un seul désagrément, il a tendance à s'ouvrir, il faut donc le fermer à clé. Sinon c'est sympa de pouvoir rouler cool sur l'auto-route.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore les photos de l'accoudoir installé, parce qu'il ne l'est pas encore, mais je vous régale (je l'espère du moins) avec les (5) photos du mode d'emploi qui accompagne l'accoudoir...

si je comprends bien, les boutons des vitres arrières sont déplacés sur l'accoudoir, et il faut lever celui-ci pour y accéder, et l'emplacement du cendrier à l'arrière est condamné (?)

accoudoir1.jpg

accoudoir2.jpg

accoudoir3.jpg

accoudoir4.jpg

accoudoir5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c 'est cool ca à pas l'air trop trop compliqué, au vue de ces plans , mais y a t'il des explications avec? On attend les photos de cet accoudoir monté, merci encore et bon courage si c'est toi qui le monte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phides !!

 

J'avais un doute quant à la position des commandes des vitres arrières, mais là, je suis rassuré !!

 

:)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christo

Et voila la première photo. Désolé pour la taille mais je n'ai pas pu faire mieux vu la taille de l'image allouée par Planète-Citroën.

 

Christo

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.