Aller au contenu

C4PII-5 eHDI 115 BVM6 Intensive Blanc Banquise +Park Assist


Webric33

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite présentation avant d'aller chercher mon véhicule chez Citroën.

Apres avoir eu un C4 picasso 1 exclusive pendant 4 ans, MMe a décidé de changé de voiture.

Elle a adoré le look et l'ergonomie du nouveau picasso, elle a donc craqué et moi aussi.

Nous avons opté pour un C4 intensive E-HDI 115 avec l’option park assist et surtintage des vitres avec film pour faire comme d'origine sur nouveaux modèle blue HDI. Le surtintage et les tapis offert par citroen en plus de la négociation sur un modèle du stock.

 

Je n'ai pas encore trouvé sur le forum la dernière version de carte pour le GPS pour verrifier avant la reception mais on verra bien.

 

Bon, voila pour le principal, la suite plus tard après la réception....

Modifié par Webric33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon j'ai bien réceptionné le nouveau gros joué de la famille.

Et après deux journées d'utilisation, je dis bravo :xan9: , c'est un régale. Avant j'avais l’ancien Picasso de 2009 en version exclusive sans GPS en 138 Cv BMP6. La, on est revenue sur une boite manu et 115Cv eHDI intensive. Je ne regrette pas du tout. La voiture semble moins lourde, plus nerveuse, j'ai pas encore poussé, je ne roule pas 200 non plus. Le vendeur nous avais fait essayé un blue HDI 120, ben je le trouve plus mou. Donc bonne découverte du ehdi 115.

En ce qui concerne la vie a bord, même si je n'ai pas les options de l'exclusive, il y a tout et même plus que mon ancien picasso et c'est mieux pensé. Apres avoir fait tout les réglages GPS, Téléphone, radio quand on maîtrise bien les fonctions après ça va tout seule.

 

Je me suis cependant aperçue de deux petite chose (mais ma femme me dit que je suis maniaque): comme les vitres ne sont pas teinté d’origine, il y a comme un cheveux sur la vitre du haillon arrière, c'est donc pas net. Mais sinon cela donne bien, même si je trouve que c'est pas suffisamment sombre.

Et quand je roule avec la fonction GPS sur l'écran 12 pouces par moment cela me fait plein de petit traits, je verrai avec Citroën pour ça.

 

Bon par contre je pense que ma version GPS n'est pas a jour avec la derniere 2014-2015 car j'ai la version 104.0. J'ai pas encore trouvé sur le forum a quoi correspond la version 2014-2015 .... 104.1, 104.2 ou 105 ??? Si quelqu'un a l'info je suis preneur.

 

Bon voila on verra pour la suite et je vais essayé de mettre des photos.

 

@+

IMG_20150120_141345_1-Modifier-2.jpg

IMG_20150120_141447-Modifier.jpg

IMG_20150120_141536-Modifier.jpg

IMG_20150120_141741.jpg

IMG_20150120_141821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1er bug,

Pour moi, mon 1er bug après 2 semaines, c'est plus de chauffage après démarrage de la voiture et pas de chance j'avais pas mal de route a faire.

Apres pas mal d'essai en roulant, rien a faire. Puis 1er arrêt en sortant de la voiture et en fermant la porte et redémarrage, rien a faire, toujours pas de chauffage.

Je me suis alors arrêté une seconde fois, même manip que la 1er sauf que j'ai fermé la voiture, je me suis éloigné et j'ai attendu que l’écran 12 pouce soit complètement éteint.

Et la tout a bien re-fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.