Aller au contenu

C4 CACTUS eTHP 110 BVM5 Rouge Aden/Noir Shine + TVP/JA16" noires/RdS


Grozozio

Messages recommandés

Bonjour, je suis William, 27 ans habitant en région parisienne, habituellement sur deux roues j'ai vraiment craqué sur le look, puis en la découvrant sur ce forum et surtout en vrai ça à confirmé l'envi de signé le bon de commande, j'ai converti madame qui roulera avec 95% du temps (je suis un micro rouleur je conduis environ 1000kms/an en voiture...) mais avec "l’excitation du nouveau véhicule" ça sera surement plus :PP

 

Au niveau des options nous avons sélectionnés le toit panoramique, les jantes 16 pouces noires et évidement la roue de secours.

 

Commandé fin octobre la livraison sera au plus tard mi janvier, concernant les accessoires nous commanderons écrous de roues antivol (Mc Gard noirs) et tapis de sol...

 

Au plaisir de vous lire pour patienter !

Modifié par Grozozio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome: c'est vrai qu'il a un look d'enfer,

 

l'as-tu essayé ? Fait nous un petit commentaire de ton ressenti ;)

 

Dans la région parisienne, avec les problèmes de circulation, pourquoi tu n'as pas opté pour une ETG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas essayé en 110, mais en 82cv oui, ce qui me paraissais suffisant mais quand le 110cv est arrivé je me suis dit qu'il valait mieux en avoir trop que pas assez (usage urbain à 60% et 40% de longs trajets autoroutiers pour partir en week-end). De plus sortant d'un bon vieux 1.9TD j'appréhendais un petit peu la différence de couple avec le 82cv.

 

Pour le choix de boite je n'arrive vraiment pas à me faire aux boites auto... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Véhicule livré en avance ! Initialement prévu pour le 15 janvier 2015 au plus tard nous en avons pris livraison ce 23 décembre (super cadeau de Noël :D)

 

1er trajet Paris-Nantes à quatre personnes avec le coffre rempli de cadeaux de Noël+bagages. Même en "rodage" (on se contente de ne pas monter dans les tours de manière trop brusque) il y a suffisamment de reprise !

 

 

Le compte rendu des 1000 premiers kilomètres ainsi que les indispensables photos arriverons sous peu !

 

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ! Les photos !

J'aime bien le rouge aussi, plus pour les pompiers que pour le Père Noel...

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau cadeau de noël comme tu dit mais Grozozio tu trouvrais pas par hazard que le klaxon cactus change des autres modèles Citroën non? Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau cadeau de noël comme tu dit mais Grozozio tu trouvrais pas par hazard que le klaxon cactus change des autres modèles Citroën non?

En effet je trouve que le klaxon à changé, mais pour le peu de fois ou il est utilisé ça ne me choque pas. Tu aimerais le changer toi ?

Photos ?

J'en posterais deux, trois demain c'est promis ;)

 

Nous avons dépassé les 1500kms le "rodage" est terminé, que du bonheur cette motorisation !!!

Modifié par Grozozio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je trouve que c'est à partir de 10'000 qu'un moteur s'exprime au mieux. Tu sens que la voiture tourne comme une horloge...

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques photos de la Cactus, désolé pour la qualité elles sont prises à la va vite dans la station lavage, je ferais des photos dignes de ce nom pour le trombi...

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_395123C4Cactusstationdelavage1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_864606C4Cactusstationdelavage2.jpg

 

Bonne soirée à tous xan25

Modifié par Grozozio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve que le klaxon à changé, mais pour le peu de fois ou il est utilisé ça ne me choque pas. Tu aimerais le changer toi ?

 

Si j'avais un cactus oui, mais père noel ne ma pas apporter de cactus pour noël :( LOL!

Modifié par Diss86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.