Aller au contenu

Comment savoir le model de ma saxo ?


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous
En effet, quand j'ai voulu faire un devis a mon assureur, il m'a demandé quel étais le model exact de ma voiture. J'ai bien le type qui est sur la carte grise c'est a dire "SOVJZFT" mais mon assureur me dit qu'il y a deux finition pour le meme type il y a la finition X et SX donc c'est pas le meme prix d'assurance. Comment savoir le type exact de ma titine . J'ai regardé sous le capot pour voir si avec le numero de serie je pouvais avoir une indication mais j'ai rien vu de ça. Quelqu'un a une idée ? j'ai une autre question aussi , j'en profite, c'est quoi exactement la "garantie du conducteur" dans mon contrat d'assurance ( je suis un novive en assurance ) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En effet, quand j'ai voulu faire un devis a mon assureur, il m'a demandé quel étais le model exact de ma voiture. J'ai bien le type qui est sur la carte grise c'est a dire "SOVJZFT" mais mon assureur me dit qu'il y a deux finition pour le meme type il y a la finition X et SX donc c'est pas le meme prix d'assurance. Comment savoir le type exact de ma titine . J'ai regardé sous le capot pour voir si avec le numero de serie je pouvais avoir une indication mais j'ai rien vu de ça. Quelqu'un a une idée ? j'ai une autre question aussi , j'en profite, c'est quoi exactement la "garantie du conducteur" dans mon contrat d'assurance ( je suis un novive en assurance ) ?

 

Bonjour et bienvenue :coucou:

 

Le type mine SOVJZF/T est un modèle Saxo Entreprise Diesel en version Vitrée. c'est une finition VTL.

 

Pouvez vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça puisse être une VTL vu que la VTL est une VTR 1.6i 90ch sans les "appendices aérodynamiques".

 

Oui oui je connais la VTL ;) mais c'est telle que CITROËN identifie ce type mine ;) il marque exactement VTLEV pour être plus précis ;)

 

Ce sont des versions spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça puisse être une VTL vu que la VTL est une VTR 1.6i 90ch sans les "appendices aérodynamiques".

 

Oui oui je connais la VTL ;) mais c'est telle que CITROËN identifie ce type mine ;) il marque exactement VTLEV pour être plus précis ;)

 

Ce sont des versions spécifiques.

 

Merci d'enrichir mes connaissances !! :applaud: Je m'incline !!

Pas de signature :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Anonymous

ma saxo est bien une entreprise 1.5D. Mais quand je l'ais acheté le garagiste me l'as fait passer en vehicule particuler aupres de chez citroen. Donc je voudrais la corespondance avec une version de particulier, car je supose qu'a la base c'est la meme voiture. J'ais entendu dire que la version "sx" avais l'airbag passager en plus par rapport a la version "X", mais je suis pas sur de ça. Moi j'ai juste l'airbag conducteur, j'ai pas d'abs, ni direction assistée, ni pack electrique. Eclairer moi sur la version du x ou sx merci encore....

Nicolas t'a l'air de bien t'y connaitre en citroen, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.