PDA

Voir la version complète : Présentation C4PII-5 THP 155 BVM6 Intensive Gris Shark +pack Style

Maurice75
18/11/2014, 08h41
Bonjour, j'ai commandé le 20 septembre le nouveau c4p en remplacement d'une Clio essence de 2002. Réception le 5 décembre au plus tard.

LeProvincial
18/11/2014, 23h44
Merci pour la création de ta discussion, et courage pour la courte attente restante

Maurice75
10/12/2014, 20h46
Eh bien voilà, j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui. Magnifique véhicule silencieux et confortable et très bien pensée.

Hélas, ma joie a été gâchée en rentrant dans mon parking, dont la rampe d'accès est très étroite ( 2,3 M) dans une rue elle même étroite: la portière arrière a accroché le mur et profondément éraflé la peinture sur 50x40 cm :-( :-( .
Je ne sais pas s'il vaut mieux attendre d'autres bobos avant de faire repeindre la portière, ou le faire rapidement pour éviter que cela s'aggrave.
Précision: j'habite à Paris, donc pas d'air marin qui risquerait de rouiller la carosserie.

Merci pour vos conseils.

Cougar
10/01/2015, 14h46
:welcome: et félicitations :jap:

bonne route ;)

passe une protection sur la voiture et bien sur sur la partie endommagée car même à Paris faut pas laisser ça sans rien ;)