Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Comment faire apparaître les limitations de vitesse !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté les ZAR (zones à risques) et je les ai chargées dans le GPS de mon C4PII-7 Intensive. Je suis allé sur l'autoroute et pas d'affichage des vitesses et seulement un son prévient une zone à risques ! Bigre cela fonctionne mieux sur ma DS3 et son eMyWay (octobre 2013). J'ai donc l'impression que ce fichier ZAR d'août 2014 est une vaste fumisterie.

 

Je ne vais quand même pas ressortir mon mini Coyote dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement du reste. Je pars en Bretagne à la fin de la semaine et me voilà à la merci des put.... de radars. Je ne suis pas un chauffard, je respecte même les vitesses mais je me fais avoir toujours sur une portion où la vitesse est diminuée, enfin bref j'ai maintenant tous mes points de permis mais il y a quelques années j'en avais perdu 7 (1 par 1) et hop stage de récup!:(:(:(

 

Aurais je encore une fois mal utilisé mon SMEG+ ??????:eek:

 

Merci de vos conseils!:prie:

Modifié par tonton_alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut: Je pencherais plus sur le mode "Navigation" enfin c'est comme cela que je l'utilise, pour avoir les limitations de vitesses et alertes ZAR.

Pour changer le mode d'affichage il faut touner la molette (sous le régulateur/limiteur voir page 11 rep 6 et page 23 rep2 de la notice) à gauche sur le volant, les differents modes s'affichent, et appuyer sur la molette suivant le mode voulu.

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la version, l'écran 12" n'est pas le même (page 33 et 34 de la notice). N'ayant jamais vu en concession la finition Intensive et ayant acheté la Exclusive, j'ai précisé la version ou j'aurais du dire finition Exclusive.

Pour le reste Mustang a expliqué le moyen de l'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller tester ce que me dit Mustang.

Sinon il n'y a aucune différence entre les GPS des modèles Intensive et Exclusive sauf erreur de ma part ! J'ai même le Park Assist sur le mien.

 

Ok çà marche, les limitations de vitesse s'affichent sur l'écran 12p. en mode navigation.

Je croyais qu'elles s'affichaient aussi sur le tactile 7p. comme sur ma DS3. C'est vrai que sur la DS3 il n'y a qu'un écran.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par tonton_alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.