Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 CACTUS eHDI 92 ETG6 Blanc Nacré/Chocolate Shine Edition +Park Assist/RdS


Invité Titiamande

Messages recommandés

Invité Titiamande

Bonjour à tous, ancien propriétaire d'un C3 picasso , je roule depuis un mois maintenant dans un C4 Cactus .

Présentation du véhicule :C4 cactus 92 Hdi Etg 6 shine Edition Moonlight avec en option roue de secours et park assist.

J'ai parcouru depuis 3600 Km avec le véhicule et j'en suis ravi. Moins confiné que dans le C3 , plus confortable , consommation moindre (4,6L/100) et j'avoue apprécier de plus en plus la boite ETG

Photos à suivre quand j'aurai trouvé un moyen rapide pour les poster parce que la c'est galère

SAM_0507 bis.jpg

Modifié par Titiamande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
Invité Titiamande
Petit retour après 2 mois et 6000Km, super véhicule , confort top, un vrai plaisir à conduire pas de problème de maintien dans les sièges même sur long trajets (1,77m pour 70Kgs) malgré mon gabarit assez mince. Le TPV fait très bien son boulot et il n y pas d'effet de serre dans le véhicule. J'apprécie aussi la boite ETG6 qui n'est pas le monstre que l'on décrit dans la presse , certes elle n'est pas parfaite mais elle se révèle assez agréable à l'usage. Je ne regrette absolument pas mon choix. En ce qui concerne la conso elle est de 4,8l/100 pour 4,5 annoncé à l'ODB. Très satisfaisante en ce qui me concerne c'est 1 litre de moins que le C3 Picasso . Bref un véhicule top qui j'espère rencontrera le succès qu'il mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'info.

 

Pour reprendre tes points, je trouve aussi le confort satisfaisant à l'avant (1m84, 103kg) si on fait abstraction des réglages sommaires des sièges et du volant. J'ai fait deux trajets (un "long" d'une centaine de km et un court) avec 4 personnes à bord, et les passagers arrières se sont plaints du manque de confort et de maintien.

Comme toi pour le TPV.

Pour la boite, j'en ai déjà parlé ailleurs. Disons qu'elle fait son boulot dans 95% des cas.

Pour la conso, sur mon premier vrai plein j'ai calculé 5.25L/100 pour 4.8L/100 affiché à l'ODB.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titiamande
Ouais c'est comme moi pour le gris , jamais de voitures grises ; il y en a tant et tant sur la route . Mais félicitation pour ton achat j'espère que tu prendra autant de plaisir que moi d’être à son volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.