Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 CACTUS eHDI 92 ETG6 Blanc Nacré/Chocolate Shine Edition +Park Assist/RdS


Invité Titiamande

Messages recommandés

Invité Titiamande

Bonjour à tous, ancien propriétaire d'un C3 picasso , je roule depuis un mois maintenant dans un C4 Cactus .

Présentation du véhicule :C4 cactus 92 Hdi Etg 6 shine Edition Moonlight avec en option roue de secours et park assist.

J'ai parcouru depuis 3600 Km avec le véhicule et j'en suis ravi. Moins confiné que dans le C3 , plus confortable , consommation moindre (4,6L/100) et j'avoue apprécier de plus en plus la boite ETG

Photos à suivre quand j'aurai trouvé un moyen rapide pour les poster parce que la c'est galère

SAM_0507 bis.jpg

Modifié par Titiamande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
Invité Titiamande