Aller au contenu

Blaupunkt milano...ne garde pas l'heure !


Invité nicol67

Messages recommandés

Invité nicol67

salut tout le monde

je viens d'installer ce poste dans la polo de mon voisin mais on a un ptit souci !

lorsqu'on eteind la voiture ,qu'il eteind tout contact ,le poste ne garde pas l'heure en memoire alors que les stations y a pas de souci !

de quoi ca pourrais venir ?

merci

p.s le poste est branché de facon a l'utiliser qu'avec la clé de contact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Normalement celà vient du "plus permanent"

Il faut permuter le "plus contact" et le "plus permanent"

le permanent à pour fonction de garder la mémoire de la radio et le plus contact de le faire fonctionner.

A moins qu'il y ait une petite pile pour la montre, j'ai déjà vu ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicol67

j'ai deja essayé et ca marche pas !

le probleme que j'ai c'est que les stations il les gardes en memoire et c'est juste l'heure qui se remet a chaque fois a zero !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une radio récente ou est-ce une radio qui a déjà qqs années?

Je ne connais pas ce modèle.

As-tu esayé de faire un pontage pour lui donner uniquement du plus permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voir sur certaines Radio Blaupunkt il y a un fusible derrière la radio.ce fusible peut etre mis en deux positions.Il y a une position spécifique pour Audi et Vw et l'autre position pour toutes les autres marques.

Essaies de voir si celà est le cas. Pour essayer il faut sortir le fusible et tu verras que tu peux l'enfoncer en2 positions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicol67

le poste est tout neuf !

oui il y a un fusible 10A a l'arriere et je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et je verrais bien !

pour le cablage j'ai fait tout ce qui est possible et ca a pas marché alors il me reste que cette solution !

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicol67

re tout le monde

voila j'ai regardé cette histoire de fusible a l'arriere du poste et manque de bol il n'y a pas d'autre position possible !!!

j'ai essayé en branchant differement les cables et finalement j'ai trouvé une solution mais qui ne m'inspire pas confiance !!!

j'ai inversé les cables jaune et rouge ...ce qui fait que le poste s'allume avec la clé de contact mais aussi sans clé !

toutefois l'heure reste c'est deja un bon point ! :)

seulement ce poste est a lecteur cd et il me semble que ce n'est pas bon pour la batterie si il est branché de facon a l'utiliser sans clé !!!

dites moi ce que vous en pensée ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicol67

Salut

Y-a-t il peut etre un menu spécifique dans la radio?

Une autre idée est que Audi et VW on également un contact plus quand la clé est enfoncé dans la serrure

Je m'explique "plus permanent" est toujours disponible

"plus contact" est disponible quand le clé est tourné en position 1

Audi et VW on en plus un "plus contacte" quand la clé est enfocé dans la serrure de démarrage.je sais pas si celà peut t'aider.je te le souhaites en tout cas.

A + bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicol67

ok merci les gars

je pense que je vais laisser tout les branchements comme ca et je verais bien par la suite si y a quoi que ce soit comme souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.