Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4PII-5 eHDI 115 ETG6 Exclusive Rouge Rubi +Park Drive Assist 3


chtifoudeC4

Messages recommandés

C'est fait. :saut:

Ma nouvelle auto est arrivée à la maison, depuis vendredi soir. Elle est magnifique. :lover: On a été agréablement surpris. L'intérieur est superbe. :good: On ne regrette pas la DS4.

Pour l'instant, on ne l'a pas beaucoup essayée. (Pas le temps :em:) Et il faut que l'on dévore le mode d'emploi, même si j'ai déjà trouvé certaines choses. Mais, il y a tant à découvrir.:Dingue:

 

Pour les photos, il faudra attendre un peu. Ici, le temps ne s'y prête pas.:( La belle va se faire désirer, tout comme le soleil en ce moment. Mais bientôt, elle va nous emmener sur les routes de France.:saut:

 

@ Bientôt.

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et voilà, le soleil est revenu. J'ai pu faire quelques jolies photos. En voilà toujours une. Les autres sont à venir.

 

http://www.aht.li/2425454/C4Woman_Pic_1.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mer du Nord. Il manque les vagues. C'est plutôt rare.

 

Voilà la suite. Je n'ai pas fait de photo de l'intérieur.

 

http://www.aht.li/2425722/C4woman_pic_7.jpg

 

http://www.aht.li/2425711/C4woman_Pic_3.jpg

 

http://www.aht.li/2425713/C4woman_Pic_5.jpg

 

http://www.aht.li/2425715/C4woman_Pic_4.jpg

 

http://www.aht.li/2425724/C4woman_Pic_6.jpg

 

http://www.aht.li/2425725/C4woman_Pic_8.jpg

Modifié par ch'tifoudeC4

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lydie,il est,comment dire,Magnifique,sublime,grandiose,ton new Bat-car.Feliçitations,bisous et 73-51 à Norbert!!!

 

A bientôt.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael. Autant de sa part. ;)

 

 

Très Belle réussite des Chevrons ce nouvel opus du Picasso !!!!!!!!!!

 

Oui c'est vraiment une réussite à tout point de vue. :applaud: Je suis agréablement surprise. Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres mais je l'apprécie vraiment. J'avais vraiment peur de regretter cet achat car je préfère les voitures à l'allure plutôt sportive. Mon choix s'est porté sur le C4 Picasso pour les options d'intérieur et d'aide à la conduite. J'adore les gadgets. Je suis une vraie Geek. :PP

 

Entrer cette voiture dans mon garage est un jeu d'enfant grâce à la caméra de recul, pourtant le gabarit est un peu plus important que celui de la DS4. Mon mari qui est routier à l'habitude de garer un 40T dans un mouchoir de poche et n'a pas pris le coup d'utiliser la caméra de recul. Et bien, je rentre le Picasso en faisant moins de manoeuvres que lui.:good:

 

J'apprécie sa maniabilité aussi. La direction assistée est au top. Et je dois dire que même en 115 ch, ça pousse pas mal. Il faut vraiment regarder à quelle vitesse on est car ça grimpe vite.

 

Que dire de l'intérieur. Il est absolument MAGNIFIQUE. Ma belle-mère m'en a fait des compliments. Aussi bien pour la finition que pour le confort. Et pourtant à mon sujet, elle est plutôt avare de compliments. Elle a avoué qu'elle échangerait bien sa nouvelle C3 pour un Picasso. Même à l'arrière, elle a apprécié le confort.

 

Je trouve que la climatisation fonctionne super bien. Et on peut vraiment faire des réglages personnalisés.

 

Je n'ai pas encore essayé le GPS. Bientôt, bientôt. Je commenterai plus tard à ce sujet.

 

 

Tu as un intérieur Nappa ?

 

Non, non. L'intérieur est celui proposé en série avec la finition exclusive, c'est à dire : cuir/tissu Finn (pack louange) - couleur Ambre nacre.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'espère être autant enthousiaste que toi à la livraison de mon grand C4 Picasso 2 Pure Tech THP 165 EAT6 Exclusive brun Hickory, cuir Nappa, livrable courant août. En tous cas je ne manquerai pas d'en parler sur le site. Modifié par Citros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me flates, là, Francis. :rs:

 

Hier, j'ai testé le GPS. Pas mal l'affichage sur le grand écran, lors des changements de direction. En plus, c'est très pratique la distance qui diminue.

 

Cette semaine, l'attelage a été posé. On va pouvoir mettre les vélos. :xan9:

 

Bon, j'ai encore de la lecture. J'ai eu une alerte lors d'un freinage d'urgence, un imbécile qui a pilé devant moi pour faire demi-tour. J'ai entendu une alerte mais je n'ai pas vu de message. J'étais trop occupée à éviter la voiture. Je confirme qu'il se manipule très bien. Il est aussi très confortable à conduire sur autoroute.

 

Le seul reproche : j'ai les bras trop courts pour laver le pavillon et le pare-brise. Je ne suis pas encore Elastigirl.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une alerte comme "distance de sécurité" elle est très brève

 

et j'ai de la concurrence pour les photos :)

Elles sont belles ;)

J'aime bcp celle-ci

 

http://www.aht.li/2425454/C4Woman_Pic_1.jpg

Modifié par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça ! C'est ma préférée aussi. C'est pour ça que je l'ai postée en premier. Et dorénavant, je vais en faire de bien plus belles. J'ai eu des conseils d'un pro. :PP

 

Et pour l'alerte, je pense aussi que c'est cette alerte que j'ai eue.

 

Et tu as raison. Alain ne va pas conduire pour descendre à Bordeaux. C'est moi. Le pauvre :em: ne rentre pas ce week-end. Il va me rejoindre en train.

 

Au fait, tu vas te faire secouer les bretelles par Hervé. T'as pas édité ton message. :spanka:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas poster 2 messages à la suite. Tu dois éditer le premier et le compléter. Il faut tout t'apprendre. :W

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Alors la Miss,comment vas tu et ton C4 II Picasso?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui, le C4 Picasso est magnifique dans cette couleur.

 

Sinon, bientôt 8000 km et que du bonheur. J'apprécie vraiment son confort surtout que depuis la rentrée, je fais pas mal de kilomètres, le lundi et le vendredi. Ce que j'apprécie aussi, c'est l'ouverture du hayon car je peux vous dire que tous les jours, je transporte pas mal d'affaires (cahiers, livres, préparations diverses...). Et surtout, plus la peine de chercher les clés dans mon sac.:D

 

Que du bonheur pour l'instant. Ça me change la vie : presque 3 mois sans aller faire une petite bise à mon garagiste préféré, sauf pour le plaisir ou pour lui faire une petite blague. :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

 

presque 3 mois sans aller faire une petite bise à mon garagiste préféré' date='[/quote']

 

Et bientôt 6 mois sans que tu ne donnes de tes nouvelles!.....

Que se passe-t-il ?

Rien de grave j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien déjà 7 mois au volant de ce petit carrosse, 7 mois de satisfactions et plus de 20 000 km. Aucun nuage ou presque (rien de bien méchant par rapport à la DS4).

 

Le calculateur de l'aide au stationnement est en commande. Quelques bugs à ce niveau. Défauts constatés aussi au niveau des fermetures des portes.

 

J'apprécie vraiment son confort surtout avec la route que je fais dans la semaine pour me rendre à l'école, plus les allés-retours à l'hôpital où se trouve ma maman depuis plus de 6 semaines. :em:

 

Je vous en direz plus une fois le calculateur changé.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je crois que nous avions été voir les "bisons" avec ton beau rouge :PP

D'ailleurs, le rouge les avaient fuir .... puisque nous ne les avions pas vu ( :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! J'ai fait la voix douce et sensuelle du GPS :rs:et toi tu as fait le macho :lover:en me montrant la puissance de ton engin (en mode diesel) ou silencieux (en mode électrique). :D Et j'ai même réussi à te faire tourner la tête. Tu te rappelles, tu ne savais plus où tu étais,:Dingue: tellement je t'ai faire des tours et des ra-tours (comme on dit dit dans ch'nord). :tdr1:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.