Aller au contenu

C4PII-5 eHDI 115 BVM6 Intensive Rouge Rubis +Pack style/lounge/CD/Surtapis


Invité bounosse

Messages recommandés

Invité bounosse

Salut à tous,

Ça y est, après avoir longtemps rêvé de ce merveilleux Picasso, je l'ai enfin! Et je vais prendre quelques minutes pour vous raconter ce périple.

Après avoir longtemps consulté les annonces à la recherche du Graal, je trouve enfin le Picasso qu'il nous faut le 24 mai: Un joli véhicule de direction allemand, 2500kms, rouge rubi, de juin 2013, finition Intensive, pack style, pack lounge, lecteur CD et surtapis. Contact pris avec le concessionnaire Citroën et après maintes et maintes questions, la voiture est réservée, le virement effectué et il ne me restait plus qu'à organiser le voyage.

  • Lundi 14, réveil à 4h du matin pour filer avec un ami à l'aéroport de bordeaux qui est a 1h30 de chez moi.

 

  • 7h15, nous décollons direction Strasbourg où quelqu'un nous attend pour filer à 45 minutes de là, en Allemagne.

 

  • Arrivés à 10h chez le concessionnaire, tous les papiers étaient prêts, je n'avais plus qu'à les signer. La voiture m'attendait sous sa belle housse rouge floquée Citroën :eek:. Quel bonheur, elle était enfin là!

 

  • 10h30, après avoir mis l'ordinateur de bord en Français, nous voilà enfin à bord de cette merveille, direction le sud ouest et près de 1200kms de route :coucou:. De quoi se familiariser avec la voiture.

 

  • 00h15, enfin arrivé à la maison, sans encombres mais avec une grosse fatigue.

Après une courte nuit, direction le centre des impôts pour s'acquitter de la TVA et obtenir le quitus fiscale. Une fois obtenu, je file à la préfecture pour l'immatriculation française et chez un vendeur de pièces auto pour acheter les plaques. Mardi en fin de matinée, elle était enfin naturalisée.

Voilà pour la petite histoire. Je vous poste une petite photo prise pendant une pause sur la route, d'autres suivront après lui avoir enlevé les moustiques collés sur le nez :D.

http://img11.hostingpics.net/pics/63590220140414122244.jpg

Moral de l'histoire: Quand on aime on ne compte pas!

Modifié par bounosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Félicitations pour ton achat

Si ce n'est pas indiscret, à combien t'es revenu la voiture (TVA incluse, bien sûr) ?

Il nous faudrait aussi la précision sur le moteur et boite de vitesses pour que le titre de ta discussion soit juste. Merci

 

Et nous attendrons donc d'autres photos dont une pour le trombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour l'info.

 

Et n'oublie pas cette question :

Il nous faudrait aussi la précision sur le moteur et boite de vitesses pour que le titre de ta discussion soit juste. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.