Aller au contenu

C4PII-5 eHDI 115 ETG6 Exclusive Bleu Kyanos +Pack DriveAssist 3


Invité Calimero69

Messages recommandés

Invité Calimero69

Bonjour,

Nouvelle voiture :

C4PII-5 eHDI Pic 115 ETG6 Bleu Kianos Exclusive + Pack DriveAssist 3

Je la récupère Lundi 10/02/14 en concession.

Voiture de fonction (45 000 Km / an)

A bientôt

Modifié par Calimero69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mickeybart
Ben prems pour la bienvenue ! Bon choix et je dis pas ça parce que ça sera la même que j'ai commandé !vite mets des photos car je l'ai pas encore vue dans cette couleur et sous tout les angles ! A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est le grand jour !

Nous attendons donc quelques photos pour agrémenter ta discussion, et bien évidemment tes impressions après quelques kilomètres (nombreux apparemment) à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero69

Désolé pour les photos, mais jour de pluie dans le Rhône :-(

Pris en charge avec 6 Km. Fait le tour du proprio avec le gars de chez Citroën. Très agréable de voir toutes les commandes ensemble tellement il y en a.

Premières impressions sur les défauts :

Les essuies glaces auto ne sont pas permanent (après chaque démarrage, il faut les remettre) ce serait tellement plus simple de les activer une bonne fois pour toute.

Un peu fouilli pour accéder à une station de radio mémorisée, mais avec l'habitude, cela devrai aller.

Le bruit des clignotants

 

Cotés positif :

Le confort !

Les sièges massant ne sont pas désagréable

L'écran 12" : un régal

le régulateur actif (ou passif je ne sais plus) me va très bien.

le serrage de la ceinture au démarrage: excellent (je ne connaissait pas)

La boite piloté, je connaissait les vraie boites auto, celle ci s'en rapproche pas mal.

La qualité du téléphone en bluetooth

 

J'en oubli, c'est sûr.

 

Un truc tout bête, dans le menu des services connecté (naviguateur etc....) il y a connexion par bluetooth. J'ai essayé avec le partage de mon téléphone en bluetooth, mais rien. Faut-il obligatoirement prendre la clé 3G chez Citroën?

 

La suite dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Les essuies glaces auto ne sont pas permanent (après chaque démarrage, il faut les remettre) ce serait tellement plus simple de les activer une bonne fois pour toute.

C'est volontaire pour éviter qu'ils ne se mettent en route alors qu'ils sont gelés lorsque tu reprends ta voiture le matin dans des contrées "froides". Car sinon, tu fusillerais très vite tes essuie-glaces

 

Pour la partie "Internet" et BT, tu trouveras au moins 2 discussions dans la section principale. Il semblerait que ce que tu recherches ne serait possible qu'avec des téléphones ayant nativement le DUN (Blackberry à priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero69

Désolé mais pas eu le temps de faire des photos.

Je vais essayé cette semaine.

J'en suis à 1000 Km.

Le bruit des clignotants est simplement horrible.

Autre surprise, la conso.

80% d'autoroute : 7L/100 Km calculé et 6.3L affiché.

Autonomie jusqu’à la panne sèche : à peine 800Km, c'est très faible. :-(

Sinon je reste sur mes premières impressions de la boite ETG6 et du confort : Rien à redire. Nickel

Les sièges massant sont pas mal du tout.

Le GPS aurait pût être quand même plus simple.

Un peut plus de 1000 Km prévu cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.