Aller au contenu

Double Doseur D'air


Invité Eralinea

Messages recommandés

Invité Eralinea

Bonjour tous le monde,

Ayant maintenant un bloc moteur tous neuf, je m'attaque a rénnover tous ce qu'il y a au tour,et voui, la concession ne ma que changer ce qu'il était obliger de changer...:arf:, bref, je sollicite votre aide pour deux chose : De une il me faudrait la référence du Double doseur d'air et si possible quelqun s'aurai ou l'acheter sur le net? car oscar et autre ne vende pas ces pièce et chez Citroen, c'est 234€...

après deuxièmement : J'a aussi a changer le "relais de commande GMV", pareil serait il possible que quelqu'un me sorte la ref et aussi si un connaisseur traine dans le coin, ou ce trouve ce relais et a quoi ressemble il?^^

Je vous donne mon VIN si ça peux aidez : VF7LARHRH74231857.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut ,

 

DOSEUR AIR ASSEMBLE

réf citroen:0345 F0

 

 

 

 

234,00 EUR Total TTC

 

ces pièces spécifiques on peut les trouver seulement chez citroen/pigeot ou d'occas sur le bon coin /ebay.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eralinea
Suite a l'emballement, il avait pris un coup et le mécano me la bricoler pour qu'il reste ouvert, mais la voiture ne tourne pas rond et j'ai des remonter d'odeur de gaz dans l'habitacle, pas cool donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a aussi a changer le "relais de commande GMV", pareil serait il possible que quelqu'un me sorte la ref et aussi si un connaisseur traine dans le coin, ou ce trouve ce relais et a quoi ressemble il?^^

 

Salut,

 

il se trouve directement sur le radiateur. tu peux y accéder facilement en enlevant le système d'ouverture du capot puis le grand cache noir qui passe par dessus les phares et tout... une fois ça enlevé, tu peux voir un petit boitier noir. il est caché dessous. tu trouvera le nouveau relais sous une nouvelle référence et tu auras un nouveau cache fournit avec ( la forme est un peu modifiée mais tout se monte en lieu et place de l'ancien ). le tout te coûtera une cinquantaine d'€ chez Citroën.

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite a l'emballement, il avait pris un coup et le mécano me la bricoler pour qu'il reste ouvert, mais la voiture ne tourne pas rond et j'ai des remonter d'odeur de gaz dans l'habitacle, pas cool donc.

J'aurais penser que le garage devais remettre tout en ordre sur ta voiture, donc si tu as changer le moteur mais s'il tourne pas rond ils doivent solutionné le problème.

Après c'est quand même bizarre que tu as des remonter d'odeur car le double doseur ne sert juste à envoyer l'aire qui arrive du turbo directement dans le moteur sans passer dans l'intercooler pour facilité la régénération du FAP.

Roule avec C4 2.0 l HDI 138cv 270000km

Clio 1 1.9d 65cv 340000km

306 break 1.9 td 90cv 370000km

807 2.0l HDI 160cv 230000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eralinea
Effectivement il a du me remettre en état la voiture, mais ou le couteau blesse, c'est que l'expert qui a très bien fais son travail, a marquer sur son rapport que le relais et le doseur en question était déjà défectueuse avant la casse moteur (pas l'emballement initial)... du coup, le garage n'as pas été obliger de me la changer... bon après tous cette histoire, je ne vais pas me plaider plus, le changement du moteur a été fais sous contrôle de l'expert pour que tous ce passe bien et puis j'ai commander ces pièce pour en finir une bonne fois pour toute^^ et merci encore une fois pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.