Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4PII-7 BlueHDI 150 BVA6 Exclusive Blanc Banquise +TPV/DriveAssist3/JBL/Cuir nappa


Invité guillaumegoldfinger

Messages recommandés

Invité guillaumegoldfinger

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Picasso et je suis en train de farfouiller un peu partout pour comprendre la multitude de fonction et surtout de limitation du système!!!

 

Vu le temps, je n'ai pas vraiment réalisé d'essai routier important, mais cette pluie m'a permis de noter un défaut d'écoulement de l'eau une fois le coffre ouvert (gouttière au niveau du V formé par les blocs optiques).

 

Mais ma principale inquiétude vient de l'utilisation de l'interface tactile et surtout de la navigation où il est impossible de créer ses propres POI (enfin en tout cas depuis la voiture, d'où l'inscription sur le forum pour trouver comment importer ses POI perso) et de laisser afficher la navigation sur l'écran 12"(je parle juste de la navigation et non pas de guidage) tout en se servant d'une autre fonction sur l'écran tactile, heureusement que ce n'est pas le même principe pour le système multimédia car si la radio se coupait à chaque fois que l'on règle la clim !!!!!!!!

En parlant du système multimédia je note aussi une volonté capricieuse à trouver tous les fichiers d'une clé usb !!!!!!!!!!!

 

M'enfin autrement une extraordinaire sensation de bien être à l'intérieur de la voiture couplé avec une boite auto toute en douceur et en sérénité.

Une superbe vision panoramique dans de superbe et odorant sièges en cuir (remplace avantageusement le diffuseur de parfum d'ambiance) et une place immense pour tout les occupant, mes 3 enfants sont ravis.

Il faut dire que je viens d'une voiture familiale sportive (subaru legacy sw spec.B) avec un concept totalement différent, d'ailleurs comparativement je note une meilleure finition sur la Legacy(ajustement des éléments de carrosserie et plastiques intérieurs bas, moquettes, tapis de sols masquage de la visserie, etc…), sans bien sûr parler de qualité de finition qui me parait excellente sur le Picasso.

Voilà pour mes premières impressions après 2 jours !!!!!!!!!

Modifié par guillaumegoldfinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Merci pour la création de ta discussion

 

effectivement des précisions sur la couleur, les options éventuelles sont attendues pour pouvoir mettre le titre à jour

Sans oublier évidemment les photos

@ très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaumegoldfinger

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

 

En fait pour les options j'ai pris le pack drive assist 3, le toit panoramique, la hi-fi jbl et le superbe cuir nappa bi-ton non seulement du pus bel effet mais en plus avec un très bonne odeur. Pour la couleur les photos parlent d'elles même!!!!!!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_391232IMG20140127112415.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_329212IMG20140127112534.jpg

Modifié par guillaumegoldfinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour ces 1ères photos

 

Nous attendons aussi dès que possible quelques photos en extérieur (pour alimenter le trombi), mais aussi de ton superbe cuir bi-ton nappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.