Aller au contenu

Essuie glace et phare n'en font qu'à leur tête !


Invité dodo84430

Messages recommandés

Invité dodo84430

Bonsoir !

 

J'ai eu un petit souci pas plus tard que ce soir,

 

En roulant mes essuies glace avant se sont mi en route tout seul (l'automatique n'était pas activé!). J'ai voulu les arrêter mais pas moyen, la commande ne répond plus. Seul l'activation de l'automatique (ou en trifouillant) l’arrête mais à l'endroit qu'ils se trouve, milieu du pare brise en général !

Je me suis dit, bon on va s'arrêter et tout redémarrer. Et surprise ! moteur arrêté et clé enlevé, les essuie glace continue a tourné et a ne pas vouloir s'arrêter (sauf en activant l'automatique comme je l'ai décrit).

Le comble, c'est que les phares c'est pareil, moteur arrêté et clé enlevé, ils sont toujours allumé à par en trifouillant la commande.

J'ai aussi pour le coup une veilleuse qui a grillé et qui est annoncé sur le listage des défaillance.

 

D'où peuvent venir ces problème ? Commodo ?

 

La réparation tape dans les combien de Zeuros ? :Dingue: Fâcheusement c'est pas le moment vu que je prépare un mariage, mais c'est la vie comme on dit !

 

Merci d'avance pour votre réponse, et dans tout les cas, je l’amène dans la semaine chez Citroën pour avoir un verdict précis (aie aie aie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-etre le COM2000 qui déconne, essaye dans un premier temps de débrancher la batterie 20-30min pour réinitialiser l'élec, puis penser a une batterie morte, on trouve comment tester sur le net Modifié par oolon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dodo84430

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je vais dire ça a mon père (je travaille en semaine loin...). Il doit l'amener chez Citroën aujourd'hui, mais je lui dirais de faire ça avant, éviter des frais inutile. ;-)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la batterie en fin de vie .... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, nos amis les rongeurs ! :ouin:

 

La panne est expliquée, et c'est tant mieux. Combien la connerie ?? :xa1:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.