Aller au contenu

[Habitacle]:eek: Petits problème de bruits sur ma xsrara mais ça m'agace


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Quelqu'un pourrait-il m'aider à soltioner 2 problèmes de ma Xsara.

 

Le premier vient de bruit dans le montant entre les places avant et arrière. Dès que je prends une bosse il ya des bruits de truc qui se balade et qui couine.J'ai l'impréssion de conduire une méhari! Je voudrais bien enlever le cache en plastique pour voir se qui'il ya derrière mais je ne sais comment l'enlever.

 

l'autre problème vient de mon clignotant qui qui fait du bruit même quand il n'est pas enclenché. Ce problème doit être connu car j'ai déja entendu des gens qui avait des Peugeot avec le même problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour ton problème de bruit de clignotant , j'ai deja eu on m'a changé mon comodo de cligno et tout est rentré dans l'ordre :applaud: La voiture etait encore sous garantie , ça à pris grand max 25min et voilà .
Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour le cligno pareil, je doit le faire changé en garantie... j'attends que mon concessionnaire recoive la piece...

 

par contre pour les bruits... et bien bienvenu au club... c infernal a detecter et a solutionner... regarde dans les posts précédents on en a déja parlé...

 

de toute facon chaque fois que j'en résoud un y en a un autre qui apparait...

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Anonymous
Pour ton problème de bruit de clignotant , j'ai deja eu on m'a changé mon comodo de cligno et tout est rentré dans l'ordre :applaud: La voiture etait encore sous garantie , ça à pris grand max 25min et voilà .

 

chanceux:

J'ai le PB du bruit côté AR droit, en plus du témoin d'AIR-BAG qui reste allumé de façon alléatoire.

D'apres le contrôle, le bruit viendrait du verrouillage des sièges AR.

Les pièces sont en commande, ce qui implique une nouvelle immobilisation d'1 journée.

XSARA 2l 16 EXCLUSIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Anonymous
Pour ton problème de bruit de clignotant , j'ai deja eu on m'a changé mon comodo de cligno et tout est rentré dans l'ordre :applaud: La voiture etait encore sous garantie , ça à pris grand max 25min et voilà .

 

 

__________________________________________________________________________________

 

Ton PB semble identique au mien.

J'ai longtemps penssé que ce bruit venait de l'intérieur du montant droit (passage de ceinture),

et bien pour ma part, le technicien a remédier au bruit en collant des tempons caoutchouc.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une campagne de rappel (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Ton PB semble identique au mien.

J'ai longtemps penssé que ce bruit venait de l'intérieur du montant droit (passage de ceinture),

et bien pour ma part, le technicien a remédier au bruit en collant des tempons caoutchouc.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une campagne de rappel (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'avais le soucis sur ma xsara vts 2.0, en fait c'était les tampons caoutchouc qui sont sur le hayon qui n'étaient pas assez en contrainte (sortis) et le hayon frottait dessus en grinçant, j'ai dévissé un poil et hop disparu !!!!

 

 

Pour les airbags, il me semble qu'il y a un post la dessus concernat des connecteurs défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK OK OK :rouge:

 

Je vois de quoi tu parle alors...

 

je n'ai pas eu ce pb la, par contre j'ai ajouté de fines mousses sous les points de contact de la planche arriere pour empecher un bruit (vibration).

 

Les problemes que j'ai moi viennent essentiellement des portieres et des plastiques d'aeration.

 

Merci pour ton explication

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir,

 

mais il faut faire très attention avec les bruits en voiture :rocketwhore: :smash:

 

je suis du genre paranoîaque :fiesta: des bruits et la source n'est pas forcément là ou l'on croit :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tuant. J'ai decoupé des bouts de chambre à air et les ai mis sur les fixations des sièges arrières. Pour le reste, je cherche encore comment faire (siège avant passager et les garnitures de passage de tube d'echappement) :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai mon siège avant qui grince dans les ronds points (assise du siège) :rocketwhore: et j'ai un "clack" à l'arrière mais je ne sais pas trop d'où ça vient : cache bagage à enrouleur (break) ou autre chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.