Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Problème affichage


Invité oxo59100

Messages recommandés

Invité oxo59100

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 jours une DS3 1,6l eHdi Business avec emyway et j'ai remarqué un problème d'affichage sur tous les écrans (carte, radio, ...) en fait le nom de la rue et l'altitude son coupé dans le sens horizontal. Le GPS et en version 2.77. Y a t'il un moyen de corriger ce soucis ? Merci de votre aide.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979730IMG20131104162138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

J'ai pas l'impression que c'est normal car même le haut est coupé, donc si il le remonte il n'aura plus la température extérieure et l'heure. :mad:

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait je n'avais pas vu :em: l'heure et la température sur l'écran GPS, mais plutôt au dessus, même température mais heure différente, alors là j'ai un petit doute sur la photo

http://img15.hostingpics.net/pics/74030720131108080632.jpg

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM, je pense que ce que tu prends pour "même température mais heure différente" est tout simplement le reflet de l'affichage de l'écran sur le plastique d'encastrement... ce n'est pus l'écran... :D
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble fortement à un bandeau inadapté a l’écran du Emyway , comme je l'ai eu quand on remplace un Myway par un Emyway.

 

Si ce montage est d'origine sur une voiture neuve , à votre concessionnaire de remplacer ce bandeau par le modèle adéquat en espérant qu'il existe dans cette finition.

 

Exemple dans le cas d'une seconde monte dans une de nos DS3.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/248498P5300092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne savais pas que le bandeau était spécifique (et donc avait changé) au passage au e-myway.

Quelqu'un peut-il le confirmer car perso je n'y crois pas.

 

Je continue à penser qu'il te faut remonter un peu ton écran... cela diminuera le reflet (que j'avais vu de suite) et te fera gagner les quelques millimètres qu'il te manque en bas.

 

Est-ce que quelqu'un peut prendre une photo du E-myway "qui va bien" pour vérifier le centrage de l'affichage?

 

Ils t'ont dit quoi en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.