Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[MP3 Disque Dur] qu'est-ce-qui existe.


Invité pala00

Messages recommandés

Invité pala00

Bonjour à tous,

 

Je réfléchis en ce moment à l'acquisition d'une C4. Comme l'option MP3 est top chère et implique de passé au haut de gamme je regarde l'alternative suivante: Lecteur MP3 disque dur en branchement sur l'auto-radio.

 

Mon cahier des charges:

 

1) garder les commandes au volant.

2) Avoir l'affichage ID3

3) Un système fixe c'est à dire discret (pas de ipod visible quand la voiture est garée)

 

J'ai commencé à chercher. Pour pouvoir remplir le cahier des charges il faut utiliser un systeme qui se branche sur le connecteur CD-Changer.

 

Pour l'instant je vois deux catégories:

 

1) Les systèmes complets disque-dur MP3:

2) Les système de connexion Ipod. (rien trouvé pour archos, iriver et autre)

 

1) J'ai trouvé deux systèmes:

 

-Phatbox de Phatnoise

 

+ rempli le cahier des charges.

- Pas de compatibilité citroen

- vendu aux US

- Cher

 

 

-MP3A de Dension Dension

 

+ dispo en france mciromatos

+ Compatibilite citroen et peugeot

- pas de compatibilité C4 annoncé (mais ya la 307)

- pas d'affichage id3 (mais satellite d'affiche disponible pour avoir le navigation)

+- prix du kit tout compris (120go) pour citroen: 600 euros.

 

 

2) dans les kit ipod, il y a apparement beaucoup de choix (surtout aux us)

 

-IceLink de Dension Dension

+ dispo en france mciromatos

+ Compatibilite citroen et peugeot

- pas de compatibilité C4 annoncé (mais ya la 307)

- pas d'affichage id3: il faut mettre le ipod visible pour naviguer

+ prix: 190euros

- il faut acheter l'ipod en plus

 

-Icruze de monstercable

-pas encore dispo (permier trimestre 2005)

+ compatibilité annoncée pour tout autoradio avec chargeur CD

-pas d'affichage id3: un afficheur séparé serait bientot dispo

+ prix: 250$

- il faut un ipod en plus

 

 

Il y en a d'autres pour ipod, mais j'ai pas trop creusé la question.

Si vous avez déjà intégré ces équipements ça m'interresse. Si vous avez d'autres liens vers d'autres produits je suis preneur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Houston
J'ai utilisé un Iriver et meme un lecteur cd mp3 en modifiant la commande d'origine pour l'adapter aux commandes volant. le tout planqué dans la boite à gants ou dans un emplacement dispo. Apres si tu veux un système direct, je sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Tu as un lecteur Takara à disque dur de 20 Giga vendu chez Norauto pour environ 400 euro à brancher en plus de ton autoradio sur une prise Auxiliaire et si t'as pas ça sur la C4 un modulateur FM.

Je l'ai dans la C3 à la place du chargeur comme un deuxième autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Disons qu'il a un télécommande filaire spécifique ou tout est marqué dessus (les titres des chansons,......).

Apres tu t'accroches la télécommande comme un Palm ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.