Aller au contenu

je me présente


Joax

Messages recommandés

Bonsoir

inscrit sur Planète Citroën depuis ce matin

J'ai 64 ans et habite la région lyonnaise, j'ai un C3 Picasso depuis une semaine, le 1,6 hdi 90cv , c'est une version "confort" dite suréquipée !!! je ne connais pas la composition des packs alors je détaille : clim bizone, rétros rabatables automatiquement, 4 vitres électriques,allumage automatique des phares +essuies glaces, GPS (avec bluetooth), toit vitré panoramique, coffres intérieurs (siege avant et trappes aux places arrières), lampe balladeuse dans le coffre et trappe à skis, tablettes éclairées pour les passagers arrières, rétro intérieur électrochrome , j'en oublie peut être !!! en plus le vendeur m'a offert l'accoudoir avant posé .

Les caves à pieds ne sont pas installées mais après lecture sur le forum je les ai installées moi même le cablage étant présent ....hélas elles ne s'allument pas.

Merci à tous pour ce forum véritable mine de renseignements .

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète. Et surtout en section SpaceBox ! :)

 

Tu dois avoir le Pack Urbain (rétros rabattables, AAS AR, LVE AR) + le Pack Voyage (tablettes AR avec liseuses LED, trappes dans le plancher, lampe nomade, siège passager AV rabattable, ...) et le Pack Climatisation Automatique (clim' auto, capteurs de pluie & luminosité et rétro intérieur photosensible) ... ;)

 

Ce doit être une série spéciale basée sur la finition Confort ! :PP

 

Pour les éclairages de caves à pieds, peut-être une activation via la valise est nécessaire ?? Et c'est peut-être te faire offense (je m'en excuse d'avance ! :D), mais lesdits éclairages fonctionnent quand le plafonnier AV fonctionne lui-même (ouverture de portes ou allumage manuel) ! :ent:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loud Howard pour ton acceuil et ces précisions à propos des packs :good:

Ne t'inquiète pas je ne m'offense que très rarement :D :d , je connaissais le principe de fonctionnement des caves à pieds et et l'éventualité d'un passage à la valise ... en attendant je les ais débranchées ne sachant si je pouvais les laisser connectées sans activation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à nous le présenter en photo, pour en connaitre la couleur ... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dogdawn et Fafou pour vos messages de bienvenue :)

Pour les photos j'attend une éclaircie et un endroit propice pour en faire . :bien:

A l'occasion je fournirai mon numéro VIN pour avoir (si c'est possible et d'avance merci ) les caracréristiques de mon véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.