Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Emyway et rappel de navigation


Invité seb01net

Messages recommandés

Invité seb01net

bonjour,

je viens de remplacer mon Rneg par un Rneg 2 sur C5 II de 2012, tout marche nickel sauf que je pense avoir perdu le s informations de guidage sur le compteur central. J'ai fait un essai en ville sur un axe bien connu et j'ai eu le message suivant : "zone non cartographié".

Pensez vous qu'il faut que je repasse par la case Diagbox ou est ce seulement une simple configuration sur l'emyway?

Modifié par seb01net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité seb01net
le problème se manifeste de manière générale, j'ai revérifié ce matin en allant au travail, je suis bien positionné sur une route connue, l'écran du gps indique la voie emprunté ainsi que l'altitude (7 satellites visibles) mais toujours le message "zone non cartographiée" et pas d'altitude sur le compteur central.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb01net

non mais peut etre un tuto general sur l'application datexplorer ?

 

EDIT: je viens de regerder le "tuto" sur l'affichage grace à mirascript de la temperature d'huile et d'eau e tc'est rop compliqué pour moi ! je pense que ce ne sera pas mieux avec datexplorer donc je vais passser par la concession.

 

merci quand meme a vous deux

Modifié par seb01net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb01net
bon, je suis un peu dégouté, je suis allé chez mon garagiste citroen ce matin et il n'a pas su trouver d'ou venait l'erreur avec le diagbox, une idée ? Modifié par seb01net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Tu as trouvé quel paramètre il fallait changer!? :eek:

J'avais cherché pour toi dans le mien, mais je n'avais pas trouvé de paramètre se rapportant clairement au renvoi d'info de navigation sur l'écran déporté...

 

Il serait intéressant que tu nous dises le(s)quel(s) tu as changé(s) et quelle(s) valeur(s) tu as mis... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça devient bizarre, on trouve de l'aide grâce au forum, mais on ne veut pas retourner l'aide.

on perd l'idée première d'un forum d'entraide.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb01net
Pour ce qui est des parametres de mon usercom, j'ai finalement demandé l'autorisation à l'auteur des modifications la permission de les mettre à disposition de tout le monde par respect pour son travail, j'attends sa réponse mais je pense que le mieux serait de créer un TUTO accessible seulement aux inscrits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente proposition de créer un TUTO!!!!!

Seb, tu sais donc ce qu'il te reste à faire!!!! :D:d:d:d

 

En plus, je suis certain que ce tuto pourrait servir sur d'autre modèle ayant aussi un écran HR (donc un renvoi des info de navigation)!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très important de savoir qu' il y as plusieurs modèles d' écrans matriciel et donc la configuration obtenue pour un écran sur C5X7 ne sera forcement pas la même que pour un écran matriciel de DS4 , chaque modele de vehicule doit etre traiter individuellement et sourtout la modification du fichier usercom ou userconfig va forcement accompagnée d' un risque de disfonctionement de l' appareil, dis cela Sebastien vous pouvez poster les infos demandées , pour ma part il n' y as pas de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans l'esprit du forum et c'est bien sûr le miens, il est vraiment important de partager son expérience et son savoir à la communauté , c'est comme cela que l'on rend le forum utile permettant de dépanner les membres.

 

J'espère vivement qu'il acceptera de partager, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce type d'essaie sur RT6 ! mais si je faisais la manip, je la mettrai à disposition.

 

Il est très important de savoir qu' il y as plusieurs modèles d' écrans matriciel et donc la configuration obtenue pour un écran sur C5X7 ne sera forcement pas la même que pour un écran matriciel de DS4 , chaque modele de vehicule doit etre traiter individuellement et sourtout la modification du fichier usercom ou userconfig va forcement accompagnée d' un risque de disfonctionement de l' appareil, dis cela Sebastien vous pouvez poster les infos demandées , pour ma part il n' y as pas de problème.

 

Bonjour

 

l'exportation de consigne n'est pas propre à un écran matriciel différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.