Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Navidrive or not Navidrive


Stéphan

Navidrive or not Navidrive  

93 membres ont voté

  1. 1. Navidrive or not Navidrive

    • Vous avez acheté l'option et souscrit les contrats urgence et assistance correspondants.
      29
    • Vous préférez vous équiper d'un système en seconde monte
      19
    • Vous trouvez ce type d'équipement trop cher
      38
    • Vous trouvez ce type d'équipement inutile
      7


Messages recommandés

Un petit sondage pour commencer la journée ...

 

Lors de l'achat de votre auto, l'option Navidrive vous a probablement été proposée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en fait il manque une rubrique dans ton sondage.....

"Vous avez achete votre vehicule deja equipe du navidrive" ce qui est mon cas....

Perso, et depuis le rappel XTU sur mon C8, je trouve cela pas mal. Vu le prix, je ne l'aurais certainement pas pris sur un vehicule neuf !! Mais comme il etait deja la , je n'allais pas le demonter !!

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Je ne trouve pas ça interressant.

Il y a http://www.viamichelin.fr, et un bon lot de cartes dans la voiture, à l'ancienne.

 

Comme de plus j'achète mes voitures d'occasion, je n'ai jamais inclus ce système dans mes critères de choix (la clim, la bva, le niveau d'équipement, cela faisait déjà beaucoup pour ne pas en plus demander le navidrive, dont je ne ressent pas le besoin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma voiture et pour le prix d'un GPS, je préfère lui payer un bon moteur :tourne:

et comme dit mathieu, michelin fait le reste ...

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Bon je m'égarre un peux mais qui possède un gps tom tom go ?

Est t'il fiable et pratique ?

 

Pour ma part, j'ai Mapsonic Europe. Désolé de ne pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les options assistance étaient payantes ?! comment on paie, une fois quand on achete la caisse, ou chaque mois ?

 

Ta remarque est judicieuse !

Les contrats sont gratuits !!! et il n'y a pas non plus d'abonnement mensuel.

Le tout est que la concession pense à te les faire signer, sinon, tu n'es pas reconnu du centre d'appel d'IMA (Inter Mutuelle Assistance).

Rien de grave pour autant concernant le foncionnement, l'appel d'urgence arrive sur le 112 (sans géolocalisation) et pas sur IMA (avec Géolocalisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS - PDA de Garmin...

portable d'une voiture à l'autre, utilisable hors de la voiture, etc... le Top !

 

Comment fais-tu quand tu quittes ta voiture ?

Tu pars avec le GPS, le PDA, le tél mobile, les chargeurs de batterie, le connecteur d'antenne ????? Un déménagement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Le GPS reste dans la boîte à gants. Le palm reste avec moi :) Je ne prends que les chargeurs, pas les supports, car j'ai souvent un co-pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

2100 € :nawa:

 

De plus la concurrence le propose quasiment au même prix mais avec l'écran tactile, Citroen n'en profiterai pas un peu au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2100 € :nawa:

 

De plus la concurrence le propose quasiment au même prix mais avec l'écran tactile, Citroen n'en profiterai pas un peu au passage ?

 

Je ne rafole pas des écrans tactiles ... c'est toujours sale ...

bon, d'accord, j'ai peut être un peu de parti pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KIKI03

j'avais un navidrive sur mon C8. Le seul et gros avantage est que le systeme est intégré donc forcément un peu plus convivial. Par contre le liste des petits moins est plus longue :

prix beaucoup trop elevé , trés peu parametrable , tarif des cartes frisant le ridicule (une fois que l'on a sa carte on ne peut que la garder) et quand on revant le véhicule on pert cette option que l'on a payé trés chere et qui à ce moment là ne vaut plus grand chose (voir argus). un bon PDA + gps sans fil offrent beaucoup plus de possibilités , à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu quand tu quittes ta voiture ?

Tu pars avec le GPS, le PDA, le tél mobile, les chargeurs de batterie, le connecteur d'antenne ????? Un déménagement non ?

 

le PDA et le GPS sont le même et unique appareil (Garmin iQue 3600)... antenne incorporée, branché sur l'allume-cigare...

donc quand je quitte la voiture, je remets le PDA dans ma veste, le câble de l'allume-cigare dans la boite à gant... et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une option: "vous avez acquis le système navidrive mais n'avez pas souscrits aux services associés".

 

(En Belgique, ces services ne sont à ma connaissance pas offerts gratuitement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une option: "vous avez acquis le système navidrive mais n'avez pas souscrits aux services associés".

 

(En Belgique, ces services ne sont à ma connaissance pas offerts gratuitement.)

 

 

???

Tu as les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roxan,

 

Je crois avoir lu que le service n'ouvre que cette année en Belgique. Mais pas de notion de gratuité, ni de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.