Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Encore une C4 de plus !!!!!


Invité Pokyo88

Messages recommandés

Invité Pokyo88

Bonjour tout le monde !!!

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, que je parcours cepedant depuis quelques jours et je dois dire que je trouve l'ambiance plutôt sympa, ce qui m'a donné envie de rejoindre cette grande famille de proprietaire de C4.

 

Voilà, j'ai donc commandé ce matin auprés d'un mandataire ( Mastercar.fr ) ma C4 HDi 138FAP Exclusive - Noir Obsidien - Toit Panoramique - AFIL - Pack Supercondamnation - Navidrive. J'espère simplement avoir fait le bon choix et que je ne regretterais pas mon achat. En effet ancien Golfiste TDIste écoeuré et déçu de la marque, j'ai donc décidé de leur donner une leçon en prenant une C4 qui me semble beaucoup mais alors beaucoup mieux côtée par rapport à l'allemande. Bref passons.

 

J'ai donc hâte de recevoir mon petit bijou. Merci pour toutes les infos que vous faites remonter, cela permet d'avoir une meilleure vision du produit que l'on convoite.

 

Encore félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Palous
Félicitation et très bon choix. Mais dis moi tu t'es laché sur les options qd même, ce sera un petit bijoux, allez bon courage pou l'attente... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pokyo88

Merci. Ce que j'espère c'est que l'attente ne sera pas trop longue. Mais en votre compagnie ça devrait aller tout seul.

 

Ils m'ont donné un délai de 6 à 8 semaines. Qu'en pensez-vous ? Est-ce relativement rapide ou non ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pokyo88
Félicitation et très bon choix. Mais dis moi tu t'es laché sur les options qd même, ce sera un petit bijoux, allez bon courage pou l'attente... :)

 

En ce qui concerne les options, je voulais rester dans la même gamme d'équipement que ma Golf ( qui avait tout ), mais il y a des petits plus chez Mr Citron !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Merci. Ce que j'espère c'est que l'attente ne sera pas trop longue. Mais en votre compagnie ça devrait aller tout seul.

 

Ils m'ont donné un délai de 6 à 8 semaines. Qu'en pensez-vous ? Est-ce relativement rapide ou non ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

Bon choix en effet... elle sera superbe... qt aux délais, j'espère pour toi qu'ils les respecterons... mais on a du te prévenir qu'il y avait des soucis avec les Hdi 138 FAP... ceux qui l'ont eu ont attendu 105 jours... pour ma part j'en suis à 12 semaines...mais très sincèrement s'ils t'ont dit 6 à 8 semaines, j'espère que c le cas maintenant, parce que je peux t'assurer que nerveusement c dur sinon à tenir..!!!

bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es passé par un mandataire, avec un peu de chance les delais seront respectés a l'etranger...

 

Bravo pour ta future C4, ca sera un petit bijoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Bienvenu dans le clan de ceux qui attendent impatiemment leur nouvelle auto

 

ancien Golfiste TDIste écoeuré et déçu de la marque

 

Qu'est-ce qui t'as écoeuré à ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pokyo88
Bienvenu dans le clan de ceux qui attendent impatiemment leur nouvelle auto

 

 

 

Qu'est-ce qui t'as écoeuré à ce point?

 

La Politique du SAV ( j'ai une Golf d'une valeur de 30000 €uros ) et leur réponse à mon probléme c'est ...... on vous envoie promener.

 

Je précise que j'ai environ 1500 €uros de réparation sur le véhicule à effectuer !!!! ( Arbre à came et commande d'injection ) Au bout de 147000 Kms seulement, avec un véhicule entretenu dans leur réseau en plus !!! ( Revison environ 350 €uros à chaque passage )

Alors ras la casquette !!!!!

 

Chez Citroën apparement on est mieux reçu et le coût des révision est moins prohibitif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.