Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

camera de recul et ecran tactile


Invité Dany_viniard

Messages recommandés

Invité Dany_viniard

bonsoir

 

alors comme dis plus tôt dans ma présentation lors de ma commande j'ais pris l'option camera de recul plus écran tactile 6" mais malheureusement je ne trouve aucune informtation sur cette

option mis as part cette photo

 

 

http://konfigurator.citroen.cz/CFG3DSite/Images/V3DCentral/1CMJ/SU/Rollovers/Features/RC55_big.png

 

et meme en allant consulte la notice de mon futur c4 aircross ici :

 

http://service.citroen.com/ddb/

 

je ne lis que des info concernant le système audio standard et le système comprenant la navigation mais rien sur ladite option donc 'en appel a votre aide donc si quelqu'un aurait des infos ou de la doc je serait carrément preneur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Tu as du prendre l'option Pack Techno, qui comprend le système de navigation NaviDrive, l'aide au stationnement arrière, la caméra de recul et le rétroviseur intérieur électrochrome (sur Confort)

Si oui, alors tu auras le même autoradio que celui de la finition exclusive, que tu trouveras sans soucis dans la notice.

Concernant la caméra de recul, dès que tu enclencheras la marche arrière, tu auras l'image de ta caméra arrière sur l'écran du MMCS (Autoradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany_viniard

salut

 

alors non je n'ais pas pris l'option pack techno car je ne souhaitais pas avoir la navigation , c'est une nouvelle option je penses car quand je regarde dans le post qui décrit les équipement je ne trouve pas cette option alors qu'elle est presente dans le configurateur citroen, c'est pour cela que j'en appele a vos service

 

encore merci

Modifié par Dany_viniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany_viniard

non as ce que j'en ai vu l'ecran est sur la console centrale , une image vaut mieux que de long discours

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?client=CFG3D&height=260&ratio=1&view=011&format=jpg&quality=100&version=1CMJSUPBMK04A030&color=0MM00N9Z&trim=0P9J0RFX&back=2&opt1=RS02&opt2=RC55&opt3=UB01&opt4=RL05

Modifié par Dany_viniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, z'a tous !

 

c'est certainement une nouvelle option présenté par PSA afin de reduire le prix mais en ayant un présentation digne des repères actuels...

 

elle ressemble à un autoradio de seconde monte (blaupunkt,pioneer, JVC ou autres...) entièrement différent que celui dit "MMCS" de Mitsubishi (puisqu'il n'y a pas de GPS, ni d'ordinateur de bord ou réglage de paramètres de la voiture par l’écran tactile ...)

 

Si cela fait partie des options, c'est monté en usine.

et si cela fait partie des accessoires, c'est monté en concession.

 

comme l'a dit IL-MAFIOSO : une notice te sera livrée avec la voiture (peut être même dans une nouvelle Notice de la C4 Aircross mise a jour > CF le sujet des ampoules ! ) :D:d

 

HS On : D'ailleurs si l'on regarde le configurateur : l'option "Rockford" a été retiré ! H.S. Off

 

curieux de voir les fonctions possibles ....de ce nouvel autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany_viniard
c vrai que comme tu le dis danast67 je n'ai vu trace nulle part de l'option rockford alors qu'elle est encore presente dans la plaquette de présentation reçu en concession lors de ma commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité MAGNUM 38

Bonsoir,

J'ai cet autoradio de "seconde monte" sur le C4 aircross dont je viens de prendre livraison,

pourriez vous me dire comment mettre les textes en français ?

merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MAGNUM38 et bienvenue (n'oublie pas la présentation ...)

est tu sur que ce soit une seconde monte ?

dans ce cas : j'en commanderai bien un , moi !

(je pense plutôt a une "évolution" constructeur, car la base : l'ASX en est a sa seconde phase !)

 

est ce que cela ne serait pas par le biais du bouton à gauche du combiné nommé "INFO"

en choisissant la langue ?

 

j'en doute un peu car je crois qu'aucun lien est fait entre l'OdB de l'auto et l’autoradio

(a confirmer)

 

des photos dans le topic dédié sera un "plus" pour permettre de découvrir ce modèle que l'on ne voit pas en ... concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany_viniard
Et bien pour avoir chercher le véhicule j ai réussi as le passer en français mais l autoradio reste en anglais donc si on me donne la solution je serais preneur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAGNUM 38

le garage n'a réussi qu'à changer la langue du téléphone ...

l'écrit reste en anglais,

ainsi que la formule d'attention sur l'image de la caméra de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisdo36
le garage n'a réussi qu'à changer la langue du téléphone ...

l'écrit reste en anglais,

ainsi que la formule d'attention sur l'image de la caméra de recul !

 

Oui, j'ai cherché aussi à passer tout en français, mais pour le message de la cam et pour l'autoradio, rien trouvé ( folder, track, back...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, z'a tous !

 

en effet, même la version de base de l'autoradio est en anglais :

car lors de "pareillage" du téléphone avec l'autoradio pour l'utilisation a distance

> la voix est française pour le Bluetooth, mais les messages sont en anglais

 

Exemple : inscrit "CALL" : dit "APPELER"

 

je pense alors que il n'y a pas de solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.