Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] C'est beau une C4 !


pichoko

Messages recommandés

Ce soir j'ai eu le plaisir de suivre pour la première fois et de près une C4 sur la route !!!

Une berline en finition pack, gris iceland

Magnifique, cet arrière méchant et musclé :D

Et sans doute curieux de comparer nos accélérations respectives, le conducteur m'a lâché quelques panaches de fumée noire..... :hum:

:arf: encore une Hdi livrée sans FAP :mur:

Mais quel plaisir de voir une aussi belle auto sur les routes ! Elles arrivent les C4 et les routes n'en sont que plus belles ! :bien:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ben tu vois j'habite en Suisse, pas très loin de Genève... donc ces temps, avec le Salon de l'auto il y avait pas mal de "passionnés" sur les routes...

et bien je peux vous assurer que rouler en C4 ne laisse pas indiférent !! et ce quel que soit le type de voiture conduite par le "curieux"... "petite" opel, ou ford (fiesta, Ka, etc...) ou même "grosse" Merco ou Béhème...

bref un vrai plaisir !!

et ça fait aussi du bien à l'ego... je suis pas tant à le flatter que de temps en temps... on crache pas dessus !

Non, sans rire c'est vraiment des regards intéressés, pour pas dire admiratifs !

 

allez, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus

Pareil en France, j'en ai pas vu beaucoup, peut-être que c'est le début mais bon...

Dans ma ville j'en ai pas vu une seul C4, à croire que je serai le seul tant mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micropastel
personnellement j'aime assez conduire une belle voiture qu'on ne croise pas à tout les coins de rue...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cela donne l'impression que le marché ne décolle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors !? j'en ai une, tu en as une... tant mieux pour nous !! Et tant pis pour les autres si ils n'ont pas eu le "nez" de s'intéresser à la C4...

 

je ne vais pas pleurer pour Citroen, je suis client... pas actionnaire, ni investisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057
Pour ma part, je pense que l'on va voir de plus en plus de C4 car les cadences de production vont augmenter et une partie de client attende la fin de l'hiver pour commander une C4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

Pourquoi attendre la fin de l'hiver pour commander une voiture ???

La raison vient peut-être de la revente de la voiture à remplacer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et moins de risque de planter une voiture toute neuve :oui:

parce que l'hiver prochain : pneus neige obligatoires

ça craint trop les exalto :enpleur:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Moi je vois pleins de C4 mais ce sont tout le temps les mêmes ou sinon voiture de collectivités,ambulance,police(ehoui!)etc...

 

Les particuliers oui mais pas en grand nombre

 

 

 

PS: Quand je dis collectivité c'est parce que je suis responsable chez une agence de location de voiture et des commandes des collectivités,préfecture nous parviennent pour des locations de deux ans et les DGS Dir cab et Sgs commandent des 407, C5,laguna beaucoup de C4 et 307 et très peu de C3 et 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à en voir de plus en plus et il faut bien avouer qu'elle est magnifique, tant en berline qu'en coupé !! :love: Alors une C4 Dolce & Gabanna, comme la C3 italienne du même métal, je suis preneur !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
pour ma part peu de C4 coupé sur la route... je vois quelques berlines.... mais elles se font rares encore, si ce n'est des ambulances... ya des privilégiés...!!!vivement les notres...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Effectivement peu de coupé dans mon coin, juste quelques berlines et la même réaction à chaque fois : :amour:

Au fait, si, un coupé seulement, vts et noir, il m'a piqué la vedette celui là :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Toulouse, je vois plus de coupé (bleus et gris) que de berline (bleues et grises !)...

 

Apres Toulouse ville rose, Toulouse ville bleue/grise........ enfin, une C4 rose euh...ca va pas être possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

A Bruxelles, j'en croise une tout les 3 jours environ...

Il faut dire qu'au moment ou je la vois, elle attire toute mon attention et je ne vois plus qu'elle...

Je n'ai croisé qu'un seul coupé (rouge lucifer), et pas mal de berline : la pluspart gris fert et parfois vert normandie.

Mais a chaque fois c'est la meme chose : son image reste gravée dans mes yeux pendant au moins 20 minutes....

Haaaaaa... vivement que je recoive la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles, j'en croise une tout les 3 jours environ...

Il faut dire qu'au moment ou je la vois, elle attire toute mon attention et je ne vois plus qu'elle...

Je n'ai croisé qu'un seul coupé (rouge lucifer), et pas mal de berline : la pluspart gris fert et parfois vert normandie.

Mais a chaque fois c'est la meme chose : son image reste gravée dans mes yeux pendant au moins 20 minutes....

Haaaaaa... vivement que je recoive la mienne !

 

elle est peut-être sur le convoi ferré que j'ai vu ce matin.... une petite centaine de C4 partant vers leurs propriétaires

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai croisé qu'un seul coupé (rouge lucifer), et pas mal de berline : la pluspart gris fert et parfois vert normandie.

 

Haaaaaa... vivement que je recoive la mienne !

Je l'ai vue aussi la coupe rouge et pour moi c'est aussi la que j'ai vue a bruxelles.

Pour les berlines je vois tous les jours une grise et j'ai aussi croisee qques grises fer.

Alors si fin avril tu vois une bronze persan fais moi coucou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.