Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Surtapis (Tapis de sol)


Invité rirififiloulou

Tapis Surfing ou 3D?  

2 membres ont voté

  1. 1. Tapis Surfing ou 3D?

    • Surfing
      0
    • 3D
      2


Messages recommandés

Invité rirififiloulou

Hello,

 

Tapis 3D ou Surfing ?

Je parle de considération esthétique, pas de prix.

 

Et si vous avez des photos, c'est encore mieux ;-)

A+

Fil

 

Titre modifié par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part c'est 3d!! En plus ils sont super pratique car tres adapte au modele et ne bouge pas!!

je les ai eu 3 ans sur ma Xsara et en plus d'etre de tres bonne qualite c'est vraiment le top!!

 

Voila ;)

 

A plus

 

Beate

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Mais j'ai eu des tapis tout simple avec ma VTS c'est normal?

Il n'y a que le tapis conducteur qui se verouille!

Il sont noir....avec un revetement en dessous pour bien acrocher!

Tout ceux qui on la VTS on les meme ou il m'on entuber sur ca aussi ma concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

C'est a dire?

les meme que les miens?

C'est des tapis tout noir.....avec un desous rapeux pour acrocher la moquette.

Il sont tout noir unie!

J'insiste car je trouve dommage que sur une finition VTS il y ai pas des Tapis plus haut de gamme ou il y ai ecris CITROEN C4 par exemple!!

 

Il en existe en accessoir qui serait jolie pour une finition VTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluedev
C'est a dire?

les meme que les miens?

C'est des tapis tout noir.....avec un desous rapeux pour acrocher la moquette.

Il sont tout noir unie!

J'insiste car je trouve dommage que sur une finition VTS il y ai pas des Tapis plus haut de gamme ou il y ai ecris CITROEN C4 par exemple!!

 

Ca repond pas trop a ma question... :cpasmafa:

 

Qu'est ce qu'on appelle surfing ? et qu'est ce qu'on appelle 3D ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micropastel

un tapis surfing est un tapis classique, le tapis 3D est un tapis qui recouvre le sol et aussi les cotés.

J'espere que cela peut répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou

La différence est ici :

 

Tapis 3D

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=69338

 

Tapis Surfing

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=69340

 

J'hésite encore avant de commander (ou aller chercher dans la concession d'à côté sans remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j 'ai pris les 3D pour pas que du grvier passe sous les tapis et ruine la moquette d'origine. Pour ca, les 3D sont top, mais cher...

 

Apres, un coup de jet d'eau, tu laisses secher au soleil et hop, tout propre les 3D !

 

Et puis la petite griffe C4, c'est mignon. Prochaine etape les seuils de porte du coupé en inox a 30 euros parce que j'ai peur de rayer la peinture a cet endroit(les personnes qui montent derriere y mettent souvent le peids pour descendre...) arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Ceux présents dans la VTS (en tout cas dans la mienne) sont encore différents...

Pour la forme, ils se rapprochent plus du "surfing" mais la couleur est différente (noir) et il n'y pas de logo. En fait, ils sont plus discrets (personellement, je préfère).

Après pour le côté protection... on peut recouper avec le sujet sur les housses de siège : certes, ça protège mais on ne voit plus le siège. :cacher: A chacun son besoin.

 

Pour moi, le gris des 2 types de tapis présentés sur les liens ne vont pas avec mon intérieur.

Si j'avais la possibilité de changer pour l'un des 2... je ne changerais rien.

 

Voici mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Illustration du tapis présent sur ma VTS : ici et

 

PS : je dis "ma" VTS, car à la vue de la disparité de certains équipements sur des finitions identiques, je préfère prendre des précautions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
Illustration du tapis présent sur ma VTS : ici et

 

PS : je dis "ma" VTS, car à la vue de la disparité de certains équipements sur des finitions identiques, je préfère prendre des précautions :)

 

Effectivement, ils sont bien ceux là. Discrêts. Faut trouver le modèle maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky

J'ai aussi acheté les 3D, ils sont bien, mais vraiment chère (prèsque 70 € je crois)

 

J'ai profité d'une réduction sur ces tapis (- 15 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.