Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4PII-5 eHDi 115 BVM6 Intensive Noir Onyx +Pack Style/Pack Park Assist/TPV


Invité grostiti

Messages recommandés

Invité grostiti

Bonjour,

 

Je (collaborateur PSA) viens de faire ma commande hier de mon nouveau C4 Picasso 2. Je repasse chez citroen après un court passage chez peugeot (3008 Féline revendue la semaine dernière).

 

Version : Intensive

Motorisation : e-hdi 115 BVM6

Couleur : Noir Onyx

Options :

Pack style (Jantes 17, feu led, vitres fumées à l'arrière)

Pack park assist (radar avant, angle mort, park auto, MPD)

Toit panoramique

Livraison : Vers le 10 juillet

 

Je vous joindrai des photos dès la reception.

Modifié par grostiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
Invité grostiti

Bonsoir,

 

Désolé, je n'ai pas pu poster les photos hier mais bon mieux vaut tard que jamais:

Une petite en plus avec ma saxo :PP

 

Sinon, mes premières impressions:

-Conduite: Très confortable et très agréable à conduire.

-Habitacle : Pare-brise panoramique gigantesque avec un toit pano déporté sur l'arrière (seul les passagers arrières pourront en profiter). Sièges très confortables mais appuies-têtes un peu trop déportés sur l'avant (j'ai pas encore regardé si ils se réglaient). Par rapport à l'ancien, on a l'impression d'être un peu plus à l'étroit mais la sensation d'espace est toujours présente avec une montée en qualité perçue.

-Système multimédia: Très intuitif mais un peu déconcertant au premier usage (devoir naviguer dans un menu pour regler la clim, ça fait un peu bizarre au début, mais on s'y fait vite). Petit truc déjà evoqué dans d'autre post, si l'on veut afficher le GPS sur l'écran du haut, il faut absolument l'afficher sur l'écran tactile...

-Pour le reste, modularité, volume, park assist..., je n'ai pas encore exploiter suffisamment la bête pour vous donner mon avis.

-Deux gadgets qui deviennent très rapidement indispensables : clé main libre et caméra de recul. Même si certains diront que ce n'ai vraiment pas necessaire, je vous assure qu'on y prend vite goût.

 

Je vous laisse, il faut que j'aille m'occuper du petit sinon Madame va dire que je passe encore tout mon temps sur mon nouveau jouet.;)

IMG_2427.jpg

IMG_2431.jpg

IMG_2432.jpg

IMG_2442.jpg

IMG_2445.jpg

Modifié par grostiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai qu'en noir, avec les jantes bi ton, il 'claque' bien.

 

Bonne route, vous verrez, on ne passe pas inapercu avec cette voiture !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa en noir.

Tu pourras nous donner ton retour d'expérience, après avoir "joué" avec le Park Assist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.