Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Micro téléphone main libre


Invité ultraparigo

Messages recommandés

Invité ultraparigo

Bonjours,

j'ai reçu ma DS5 Pure Pearl samedi dernier et je découvre jours après jours toutes les facettes de ma belle ! :)

Par contre lorsque j'appelle un interlocuteur avec le kit main libre dont est doté ma DS5, mais interlocuteurs me disent qu'ils m'entendent faiblement et je suis obligé de quasiment crier ! :mad:

Quelqu'un sait-il où se trouver le micro dans l'habitacle (peut-être est-il encrassé) et si il est possible d'en régler l'intensité ?

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Modifié par ultraparigo
Précision de catégorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Il se peut aussi que ton téléphone soit "mal" compatible.

 

Sinon, une présentation de ta belle en section Présentation des Membres serait appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou un iPhone branché en USB et dans ce cas c'est le micro de l'iPhone et non celui de la voiture qui est utilisé... On en parle tout plein dans la bonne section (eMyWay) ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultraparigo

J'utilise un IPhone qui n'est pas branché à la prise USB.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'entend aussi mal.

Savez-vous ou se trouve le micro dans l'habitacle ?

Pour la présentation de ma voiture, promis, juré, craché, je la mets ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je n'avais aucun soucis avec le (très regretté) NG4 de ma C5, personne ne m'a jamais entendu correctement sur la DS5 (même téléphone).

 

Je me suis même pris la tête avec l'assistant SIRI sur ma DS5 qui n'arrivait pas à comprendre 1 seule phrase (voiture arrêtée, moteur éteint, et avec un silence total, qui plus est).

Un peu comme si je parlais la bouche pleine de marshmallows.

 

Je l'ai récupérée après la campagne de rappel, et là je dois dire que c'est le jour et la nuit : SIRI comprend maintenant tout, même en roulant, sans parler fort. Par contre, je n'ai pas encore essayé une conversation au tél en roulant.

 

D'autres personnes ont remarqué une amélioration de la qualité bluetooth aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultraparigo

Quand as-tu effectué ce rappel ?

Ma DS5 a été mise en circulation début mai 2013 et je pense qu'elle est "à jour".

Si je débarque chez mon CC et que je lui expose mon problème que pourra-t-il faire à part mettre un coup d'air sous pression sur la grille du micro ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un problème de soft. J'ai une C4II avec RT6 et Denon qui depuis la livraison (il y a maintenant un mois et demi) connaissait les mêmes problèmes de micro, après un passage en concession pour mettre à jour le RT6 tout fonctionne parfaitement !

 

édit: (mise à jour disponible depuis deux semaines me semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.