Aller au contenu

affichage tete haute et vision direction


Invité philou92

Messages recommandés

Invité philou92

bonjour

 

j'ai trouve dans la documentation page 128 que les informations de navigations apparaissent selon les versions.

 

j'ai eu beau rechercher dans la rubrique audio et telematique je n'ai rien trouve concernant le parametrage de l'affichage de la direction dans l'afficheur tete haute...

 

c'est une fonction automatique et non parametrable? ou disponible selon quels GPS?

 

merci d'avance.

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir,

"Selon version" signifie qu'il faut avoir l'emay way pour que l'ATH reprenne les indications de direction. Ces indications n'apparaissent que lors des changement de direction ou sur les intersections, elles reprennent le graphisme simplifié qui peut apparaît également dans l'écran de doite devant le conducteur (l'écran qui supporte les indications de l'ODB).

Ces indications sur l'ATH sont , à mon avis parmi les plus utiles avec l'indication du Limiteur/régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zeppelin

bon jour.

sur mon ATH il aparait la vitesse,le regulateur et le limiteur mais pas la navigation. comment faire pour l ficher?

la meme chose pour l ecran du aficheur du combiné, j ai les info instantanees et les parcours 1 et 2 mais pas celles du autoradio/media et la navigation. j ai une ds5 sport chic. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zeppelin

Merci de ne pas poser la question à plusieurs endroits. J'ai donc fusionner vos messages avec une discussion déjà existante. Si le sujet devient vraiment spécifique, il sera toujours possible de rouvrir une discussion.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour.

sur mon ATH il apparait la vitesse, le régulateur et le limiteur mais pas la navigation. comment faire pour l'afficher?

la même chose pour l'écran de l'afficheur du combiné, j'ai les info instantanées et les parcours 1 et 2 mais pas celles de l'autoradio/media et la navigation. j ai une ds5 sport chic. merci ;)

 

Compte tenu des symptômes, on dirait que tout se passe comme si le RT6 était absent...

Alors, défaut de paramétrage ou problème de communication entre les divers composants ??

 

Mais ça n'a rien d'une situation normale, et surtout rien de ce qui est paramétrable par l'utilisateur.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour

si tu a un garage de reference vaut mieux aller chez des personnes que tu connais.

mais tu peux aller faire reparer ton carosse dans n'importe quelle concession ou agent si tu es sous garantie.elle s'appliquera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème sur ma DS5 Hybrid4 Sport Chic. Il me manquait aussi l'accès aux vitesses mémorisées dans le régulateur de vitesse, le choix "paramètres véhicule" depuis le bouton Set-Up à côté de la molette du eMyWay et comme c'est une Hybride je n'avais pas non plus l'écran avec la charge batterie et celui de la consommation par tranches de 5 minutes sur l'écran du eMyWay.

 

En fait c'était comme si le eMyWay n'avait pas les informations concernant le véhicule.

J'ai pris rendez-vous dans une concession, ils ont reprogrammé le eMyWay et depuis tout fonctionne très bien.

Il y avait du avoir un problème lors de la mise à jour précédente du eMyWay (faite lors d'un rappel). Au passage, cette fois ils m'ont aussi changé la caméra arrière qui fait également l'objet d'un rappel.

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.