Voir la version complète : Feux diurne

mecano655
09/03/2013, 18h18
Bonjour a tous , je voudrai monter des feux diurne sur mon Partner Tepee 1.6 éHDI juin 2012 multiplexé.
Ou est ce que je peut trouver dans le compartiment moteur un positif après contact pour alimenter le relais qui va éteindre ses feux lors de l’allumage des feux de stationnement.

seb07
14/11/2017, 18h07
bonjour, sur mon berlingo II phase 3, je voudrais monter les les feux diurnes led d' origine. Il faut changer les enjoliveurs de pare-choc pour pouvoir les monter. Citroen lorient ma trouvé les enjoliveurs et les led, malheureusement il n' arrive pas à me trouver le faisceau qui se branche sur ces led. il s' agit du même faisceau que sur la c3, c3 picasso. Si quelqu' un a cette référence pour que je puisse la donner à citroen.
merci

vorlon
20/02/2018, 08h34
hello pour ma part .j'ai commandé sur me net des enjoliveurs de par-choc. des feux diurnes de c4xtr chez les chinois..(il sont exactement les meme) des ab a la meme place et un boitier pour diminuer l'intensité le cout total me revient a un petit 100€..les led se raccordes directement a la batterie , il leur faut 13v pour s'allumer donc eteint moteur non tournant .je raccorde le boitier pour diminuer l intensité au cable du feux de position .quand au feux de position je place un boitier anti erreur pour pouvoir les supprimé sans erreur pour l'odb. les ab sont la pour faire joli .je les raccorde pas ..