Aller au contenu

affichage des POI sur carte NG4


Invité gfy

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d'aquérir une C5 exclusive avec navidrive NG4 - 3D

Auparavant j'avais un RT3 et je pouvais afficher sur la carte les POI souhaités. On cochait la case souhaitée et dans le menu on voyait bien ce qui était coché et ce qui ne l'était pas.

Sur le NG4 j'arrive à afficher la liste des POI, à faire un choix dans cette liste et à afficher la liste des POI concernés (par exemple liste des garages proches du véhicule). Ils apparaissent sur la carte tant que je reste dans le menu correspondant, mais dès que je ressort du menu par esc, en navigaytion, il n'y a rien sur la carte.

Par ailleur, si sur le RT3 j'avais bien les garages citroëns, sur le NG4 pas moyen de voir ces garages.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jacky0633
Bonjour à tous.

Je viens d'aquérir une C5 exclusive avec navidrive NG4 - 3D

Sur le NG4 j'arrive à afficher la liste des POI, à faire un choix dans cette liste et à afficher la liste des POI concernés (par exemple liste des garages proches du véhicule). Ils apparaissent sur la carte tant que je reste dans le menu correspondant, mais dès que je ressort du menu par esc, en navigaytion, il n'y a rien sur la carte.

Par ailleur, si sur le RT3 j'avais bien les garages citroën, sur le NG4 pas moyen de voir ces garages.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure svp?

 

Bonjour

tu n'oublie pas apres avoir selectionné de faire OK ( appuie sur la molette )

amicalement votre !! Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse;

En fait,ça je l'avais fait.

A force de chercher, je me suis rendu compte que je n'était pas dans le bon menu.

En étant sur navigation, je clique sur OK puis Règlages, Point d'intérets. Alors s'ouvre la liste des catégories de points d'intérêts et en choisissant une catégorie on a accès à la liste des points d'intétêts (liste des garages proches par exemple). Mais à partir de ce menu il n'est pas possible de garder cette catégorie de POI affichée sur la carte.

 

Il y a un autre menu : "Menu navigation-règlages-points d'intérêts sur carte".

A partir de ce menu on a une liste de catégories de POI que l'on peut cocher ou décocher.

Et ce chemin du menu, je ne l'ai trouvé nulle part dans le mode d'emploi.

Je suis à la retraite et j'avais le temps de chercher. Mais là, le mode d'emploi n'est vraiment pas un modèle d'ergonomie.

 

Bon, en partant de cela, je voudrais savoir si quelqu'un connait des POI "garages citroen".

J'avais les garages citroen sur mes anciennes cartes RT3, et c'était pratique. Je ne l'ai utilisé que 2 fois en 6 ans, à l'étranger et il n'est pas évident de trouver un garage citroen à l'étranger.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

 

En fait, dans le menu je n'ai pas de choix "garage citroën" mais un choix "distributeur citroën" ce qui est très différent.

Dans mes environs, il y a deux garages citroën qui n'apparaissent pas sur la carte alors qu'ils étaient sur la carte RT3. Il y a peut-être 1 "garage distributeur" pour 10 garages citroën.

 

Ma question reste donc ouverte.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

J'ai réglé mon problème de garages Citroën: J'ai fait la mise à jour du firmware (42....) et j'ai chargé les cartes 2012-2013.

Depuis, j'ai bien les garages Citroën d'affichés avec le logo correspondant.

C'était donc un problème de carte? Etonnant.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.