Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Coût d'un pare-brise neuf.


landolfi

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fais changer mon pare-brise chez Citroen aujourd'hui. Je voudrais connaître la différence de prix avec Carglass par exemple. Si l'un de vous peut me donner le prix de ce dernier "poseur", merci.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir ,date du 02/04/2012 chez carglass total de la facture pour changer le parbrise avec accessoires. 785,05 euros ttc.

probleme avec le parbrise il manque des attaches partie basse du parbrise et la grille aeration ne colle pas bien sur le parbrise.,

Modifié par richard45700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : au changement du pare brise, ont-ils changé aussi les deux baguettes noires peintes le long du pare brise ?

 

J'ai changé mon pare-brise chez Citroën il y a 3 ans et ils ne m'ont pas changé les baguettes montantes noire

 

Bilan : tous les 6-12 mois je fais recoller ces dites baguettes à la colle à pare-brise car Citroën m'a gentiment pété toutes les pâtes de fixation sans avoir pris l’initiative de les remplacer...

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare brise changé deux fois en deux ans chez Citroën (750€)sans changement des baguettes latérales Pâtes de fixation également cassées lors du démontage!!!

J'y suis retourné pour les faire coller!

Sinon à chaque fois remboursés sans problème par mon assurance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos retours.

 

De mon côté, le joint du bas foutait le camp comme sur beaucoup. Le gars de Citroen m'a proposé de ne pas changer les baguettes latérales normalement prévue avec un remplacement de PB mis en contrepartie changer la partie située en bas du pare brise. Maintenant tout est nickel.

 

Coût de la prise en charge: 872 €.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phantom35
j'evite carglass pare brise pas top. une grosse bulle dedans mais mis en place quand meme. Une bonne assurance et de la pièce d'origine y'a pas mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le probleme chez Carglass il ne respecte pas les temps de collage trop rapide pour recuper sa voiture .(j'etais present ce matin là j'ai regarder les travaux il m'a dit ensuite revenez dans une heure pour recuperer votre auto ,probleme avec le parbrise il manque des attaches partie basse du parbrise et la grille aeration ne colle pas bien sur le parbrise., voili voilà.

parcontre chez france-parbrises pas de problemes il te préte un vehicule, il te garde la voiture et tu la recupère le lendemain les parbrises son serré avec des sangles toute la nuit.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le probleme chez Carglass il ne respecte pas les temps de collage trop rapide pour recuper sa voiture

 

Chez Citroen j'ai laissé la voiture la journée seulement!

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Citroen j'ai laissé la voiture la journée seulement!

 

oui c'es normal, et chez citroen il t'on preté une voiture???( j'espere ) comme chez France-parbrises pret d'un vheicule gratuit qui dit mieux !.

 

musicalement .....

Modifié par richard45700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, ils m'ont prêté une Saxo.

 

On a fait un deal: ils ne m'ont pas changer les 2 baguettes de part et d'autre du pare-brise; au lieu de cela la partie basse réputée pour ne plus coller au pare-brise au bout d'un certain temps.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est ce que m'a dit le gars de Carglass la dernière fois. Ils commandent d'office les baguettes en même temps que le pare brise parce qu'ils ne savent pas retirer les baguettes sans casser les clips et si ils y parviennent au remontage la baguette ne tient plus correctement - donc remplacement systématique.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.