Aller au contenu

[Web] Votre avis sur le site citroen.fr


Invité larsen29

Messages recommandés

Invité larsen29

Je trouve ce site déplorable. Aucune information, peu d'illustration, pas de documentation en téléchargement. Bref le niveau 0 en matière de communication. Et vous, qu'en pensez-vous ? Les sites étrangers sont par contre un peu mieux servis.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cenelux
Je trouve ce site déplorable. Aucune information, peu d'illustration, pas de documentation en téléchargement. Bref le niveau 0 en matière de communication. Et vous, qu'en pensez-vous ? Les sites étrangers sont par contre un peu mieux servis.

 

Nicolas

 

Je ne dirais pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zx-miami

citroen.fr :q

 

(la seule chose pour laquelle le site .fr est en avance sur le .com est le remplacement du 1.4 hdi 92 par le 1.6 sur la C3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Mais tout ceci n'est-il pas un peu voulu par Citroën pour entretenir le flou au niveau de ses véhicules ? Je me souviens qu'à l'époque de la sortie de la C3, j'avais dû passer par la Belgique pour obtenir des informations et recevoir une brochure. En France, rien n'était encore annoncé. Plus récemment, j'ai visité les sites espagnol, anglais et belge : le site français est celui qui présente le moins d'information. Malheureusement les gammes étrangères ne correspondent pas aux gammes françaises, donc on est toujours dans le flou. J'ai écrit à citroen.fr par la rubrique 'contact' pour leur donner mon avis. Je verrai bien si j'obtiens une réponse. Je vous tiendrai au courant... Ceci dit, tout cela a du bon, car c'est par ce manque d'informations, que je suis arrivé sur planete-citroen :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité collosses
quelle deception, je suis sur le point d'acheter une c2 et j'ai voulu allé chez le concessionnaire a Arras dans le pas de calais ; je n'avais pas l'adresse donc j'ai chercher sur le site de citroen je note j'arrive sur les lieux et la c'etait completement desert pffffff.. decu je rentre chez moi en me disant que j'irai un autre jour chez un autre concessionnaire celui de Douai dans le nord ; quelques jours plus tard c'est pareil je note l'adresse j'arrive sur les lieux et la personne ( encore ) le concessionnaire est fermé. Je vais finir par croire qu'il n'y a plus de concessionnaire dans la region. une mise a jour du site ne ferai pas de mal .Je suis juste un futur client qui voudrais savoir ou acheter ca c2 ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Je suis juste un futur client qui voudrais savoir ou acheter ca c2 ?!

 

Vous partez déjà sur un avantage : vous connaissez le nom du modèle que vous souhaitez acquérir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité collosses
oui c'est vrai mais j'ai longtemps hesiter avec une 206 ,le tout c'est de trouver maintenant le concessionnaire qui n'a pas encore fermer ses portes en existe t'il encore?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais j'ai longtemps hesiter avec une 206 ,le tout c'est de trouver maintenant le concessionnaire qui n'a pas encore fermer ses portes en existe t'il encore?

 

essaie les pages jaunes :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Je suis plutôt d'accord avec vous, le site ne contient rien d'attrayant... :cry:

 

Mais à mon avis ils conservent tous ces détails pour que les clients se rendent en concession plutôt que d'aller sur le net. C'est pas plus mal pour les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Mais à mon avis ils conservent tous ces détails pour que les clients se rendent en concession plutôt que d'aller sur le net. C'est pas plus mal pour les ventes.

 

Pour Citroën sans doute. Pour le client, moins. Même les vendeurs sont parfois en retard en ce qui concerne le matériel. Du côté des prix, aucune transparence. Les promos sont rarement répercutées. Même au niveau des goodies, c'est le désert. Si seulement Citroen pouvait faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Ce site est une catastrophe - Quand je pense que sur le site portugais et sur le suisse, on a un accès direct à la boutique !!! - Je reste songeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X-Racer

Citreon.fr, à part l'accès à Eurocasion (et encore, pas de filtrage évolué), c'est vraiment pas jojo.

 

L'accès aux accessoires existe depuis 2001 sur le site Espagnol. J'y ai choisi les accessoires de mon Picasso dessus avant d'aller commander.

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voltaire-joe

Pour moi c'est simple, on arrive a en savoir plus en regardant les publicités tv, sur les technologies citroen que le .fr, (le .com est mieux fourni)

 

comme le site de la c4, tres beau peu etre, tres cher peut etre, mais vide, pourquoi ne pas mettre les memes informations que dans le catalogue

 

ah oui pour nous faire venir en concession.. mais franchement c pas une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Pour aller sur Citroën Presse, il faut être journaliste et avoir un code ISSN

 

Oui, mais visiblement en Allemagne, ils sont un peu plus ouverts, puisqu'ils n'ont pas besoin de tous ces renseignements. Ceci dit cela me conforte sur le manque de transparence de Citroën dans sa communication en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller sur Citroën Presse, il faut être journaliste et avoir un code ISSN

:non: essaie de t'inscrire et tu verras s'il te faut un code ISSN :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Un "commercial" de Citroën m'a rappelé ce jour à propos de la qualité de leur site suite à un message que je leur avais laissé. Ils s'avouent très heureux d'avoir du feedback. Globalement, le manque d'informations est fait pour passer en concession. Néanmoins, il avoue que des téléchargements PDF ou des descriptions plus précises des options seraient les bienvenus. J'en saurai bientôt plus, le commercial devant me rappeler la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Je viens de recevoir un nouveau coup de fil. Ce commercial est vraiment charmant et à l'écoute des utilisateurs Citroën. Il m'a dit par ailleurs entendre beaucoup de bien de planete-citroen. J'espère que nos commentaires pourront faire évoluer citroen.fr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.