Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

citroen c4


Invité fan citron

Messages recommandés

Invité fan citron

bonjour tout le monde :coucou:

est ce que quelqu'un a des news sur la futur c4 ( photos, motorisation, ....,),moi j'ai vue des photos dans auto moins euh pardon auto plus :LOL: et si elle ressemble a ca elle sera pas terrible :q on dirai un zx restyllée. :rocketwhore:

merci de vos reponses en espèrant que vous aillez s=de nouvelle photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, je vois la C4 en vrai quasi quotidiennement :)

 

Rassures toi, la photo d'auto-moins ne lui rend pas du tout hommage. Les derniers dessins du monoto, s'ils sont ressemblants, ne respectent pas non plus les galbes et les proportions de la voiture... Donc je te conseille de t'armer de patience et d'attendre qu'elle sorte afin de te faire une opinion (si ça peut te rassurer, on est à des années lumières de la ZX ;) ).

 

En plus, l'intérieur est assez "Citroën" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois la C4 en vrai quasi quotidiennement :)

 

 

Qu'est ce que tu attends pour nous faire quelques clichés? :b_mirror:

 

Déjà que j'ai à priori même pas le droit de dire si tel ou tel photoshop est ressemblant ou pas :l

 

Cela dit, c'est sympa mais aussi un peu frustrant de voir les voitures en avant première et surtout de voire petit à petit des protos d'abord très mal finis puis s'approchant de plus en plus du modèle de série : on perd l'excitation liée à la découverte de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron
si tu la voie tout les jours pourrait tu nous donner ton avis ( si elle est plus belle que la magane ou la 307 per exemple, si sa finition est a la hauteur enfin tu voi quoi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron

Béru pourrais tu mettre les photo de la c4 parrue dans monoto ou alors si ils ont un site internet me donné l'adresse pour voire a quoi elle ressemble.

Le temps qu'on y est a tu deja vue des photos de la c 5 restyllée si oui donne nous ton avis dessus et si tu a des photos qui y ressemble merci de nous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béru, tu ne peux pas savoir ce que je donnerais pour être à ta place et voir ce que tu vois.

C'est juste mon rêve... Participer (même juste être témoin) à la naissance d'une Citroën....

Même si je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir le partager avec les autres fanas...

Heureux homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confidentielles??

 

Nous sommes sur le meilleur Forum Citroën du net, on a bien le droit à une petite primeur, non?

 

Allez Béru, une chite photo, rien qu'une seule, on ne diras pas que c'est toi. :oui:

 

:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan citron

oui se serai une bonne idée ca ou alors nous scanner les photos ressemblent le plus au modéle qu'il a vu.

J'espère qu'il pourra nous faire ce petit cadeau :b_mirror:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui se serai une bonne idée ca ou alors nous scanner les photos ressemblent le plus au modéle qu'il a vu.

J'espère qu'il pourra nous faire ce petit cadeau :b_mirror:

 

Salut,

 

Concernant les photos qui ressemblent, je l'ai déjà fait pour la C4 : j'ai dit il y a quelques mois, avant que les images de la C4 ne se soient multipliées, que les toshops d'Auto Plus étaient pas du tout ressemblants, au contraire de ceux de l'auto-journal (notamment au niveau de la forme des feux, qu'ils étaient les premiers à avoir juste).

 

Quand des dessins de l'intérieur commenceront à paraître, je vous dirais lesquels sont les plus ressemblants, mais je ne peux pas faire plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c est deja un peu mieux mais je crains qu elle fasse parti de ces voitures qui ont vraiment de la gueule qu avec certaines couleurs (comme la 206 par exemple qui en blanc est jolie mais sans plus et prend tout son charme en orange, doré, noir et l inverse de la Xsara qui est sympa meme en blanc)

Je pense qu une C4 blanche si elle est comme ca sera assez fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si ça peut te rassurer, on est à des années lumières de la ZX ;) ).

 

Et bien moi, je suis toujours très admiratif devant le C.., euh, l'arrière en goutte d'eau de la ZX (en version type Volcane ou 16V, plus basse que les autres version).

 

Désolé pour le hors sujet ;)

 

X-Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les couleurs qui vont plus ou moins bien, cela a toujours été le cas.

Avez-vous vu une traction blanche ? Idem pour la GS.

La ZX volcane en blanc comparé au rouge ou au noir.

Quant au dernier Espace.... Il n'y a que le noire qui me fasse passer la pilule du style à la mode chez le losange.

 

:salut:

 

X-Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tit-louis

plutot reussi vu de l'avant :love:

d'accord avec les remarques pour les couleurs, le blanc n'est pas celui qui met le + la ligne en valeur...

et l'arriere siou plait m'sieur?? :prie: :prie: :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.