Aller au contenu

Mon tel fait bugger mon Navidrive...


Invité Bilout51

Messages recommandés

Invité Bilout51

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci depuis l'achat de mon nouveau smartphone, le Nexus 4.... Il fait planter mon navidrive alors que mes précédents smartphones (HTC Sensation et Wiko Cink King) fonctionnaient parfaitement (PS: tous les 2 sous android ICS, alors que le Nexus 4 est sous JB)

 

Voici un petit aperçu des désagréments:

 

    Il s'appaire parfaitement, et la synchronisation du répertoire se passe bien aussi

 

  • Pour les appels entrants, aucun soucis

 

  • C'est pour les appels sortants que les ennuis commencent, le plus souvent les appels ne se lancent même pas, aussi bien par la commande vocale que via le répertoire, parfois les appels sont lancés mais je n'ai pas de son, et plus rarement, le navidrive reboot tout seul. Chose étrange, en passant par le journal d'appels, ça marche bien! :cpasmafa:

 

Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré les mêmes soucis?

 

Merci d'avance pour vos réponses, Bilout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis?

 

Du coup, petite question:

 

Est-il possible d'avoir une SIM dans le Navidrive (genre freemobile @0€) pour les appels sortants en même temps que mon tel en bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis?

 

Du coup, petite question:

 

Est-il possible d'avoir une SIM dans le Navidrive (genre freemobile @0€) pour les appels sortants en même temps que mon tel en bluetooth?

 

Oui, j'ai une B&You et cela fonctionne très bien. Maintenant elle reste à demeure...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'avais cru comprendre en lisant les sujets qu'on ne peut pas avoir la SIM ET le tel en bluetooth qui fonctionnent en même temps... Modifié par Bilout51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le BlueTooth, mais si tu as mis une carte SIM dans ton RT5 effectues, depuis ton portable, le transfert des appels sur ton RT5, tu seras ainsi rassuré et tranquille. Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'avais cru comprendre en lisant les sujets qu'on ne peut pas avoir la SIM ET le tel en bluetooth qui fonctionnent en même temps...

 

Bonjour,

Je n'ai pas de RT5 mais, Oui.

 

Sur un rT5, c'est effectivement soit BT, soit carte SIM

Pour la partie "SOS", c'est obligatoirement carte SIM.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon tel, un galaxy note 2 fonctionnait bien en BT puis d'un coup il ne se connectait plus...

Un arret redemarage du tel a resolu le problème. ..

Essaye une fois ca, le BT plante parfois sur android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses :jap:

Bonjour,

 

Mon tel, un galaxy note 2 fonctionnait bien en BT puis d'un coup il ne se connectait plus...

Un arret redemarage du tel a resolu le problème. ..

Essaye une fois ca, le BT plante parfois sur android

 

oui, j'avais déjà essayé ça, mais sans succés...

 

en tout cas, sur le topic Nexus 4 du forum hardware.fr, je ne semble pas être le seul à avoir des problèmes de BT en voiture... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.