Aller au contenu

Gestion de la climatisation


Invité aldo69100

Messages recommandés

Invité aldo69100

hello

ma fille se plaint régulièrement que l'air n'est pas chaud et pas suffisant à l'arrière

j''avais un C4 picasso avant et cela était semble-t-il mieux

je suis obligé de tourné la molette de la vitesse du ventillo pour améliorer

 

comment cela se passe pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Perso, c'est plutôt le contraire ...

 

J'ai un C4 Gd Pic et ... tout le monde se plaint de se prendre de l'air en pleine "poire" à l'arrière ... :em:

 

J'ai pas encore de DS5, mais mes gamins se plaindront pas ...

 

Maintenant, je passe la parole au possesseur de ce magnifique vaisseau :arf:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Quand j'ai des personnes assises à l'arrière je mets AC avec 2 ou trois témoins rouges allumés (comme recommandé dans la notice) (appuyer Deux ou trois fois sur le bouton). Sinon c'est trop froid (l'hiver) et il y a tendance à la formation de buée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des aérateurs AR, mais pas de gestion personnelle comme dans C6 ou 508 (quadrizone), ou même simplement C4 Picasso !

 

Bien dommage !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice d'utilisation précise ceci :

 

Appuyez successivement sur la touche

«AUTO» :

- un premier voyant s’allume ; le mode de

réglage «léger» est sélectionné,

- un deuxième voyant s’allume ; le mode

de réglage «moyen» est sélectionné,

- un troisième voyant s’allume ; le mode

de réglage «fort» est sélectionné.

Privilégiez les modes «moyen» et «fort» pour

maintenir le confort aux places arrière.

 

Ce que je peux ajouter d'après mon expérience personnelle, c'est que... la notice a raison.

Le mode "Auto 1" est parfait pour maintenir une ambiance calme avec deux personnes à bord.

 

Avec les places arrières occupées, les modes "Auto 2" (en temps normal) ou "Auto 3" (en conditions plus sévères) doivent être utilisés.

Modifié par AutoCro

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Aujourd'hui j'ai remarqué un bourdonnement ai niveau aérateurs centraux.

 

À la mise en service, un brrrrrr qui ne s'arrête qu'en tournant la molette du flux de telle sorte que le système stoppe complètement.

 

Ça n'est pas la soufflerie en tout cas.

 

Est-ce d'aujourd'hui ou pas, je crois que oui, serait-ce lié aux températures qui baissent ?

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai également constaté l'apparition récente d'un bourdonnement systématique (10 mois après la livraison de fin novembre 2012) que je n'entendais pas à l'origine.

Citroën m'indique qu'il s'agit de la pompe spécifique aux DS5 hybrides pour la climatisation.

Quand on arrête celle-ci , on ne l'entend plus.

Mais moi qui ne l'entendais pas avant, je n'entends plus que son bourdonnement dès que je mets le contact ou que je suis à l'arrêt dans la circulation. Avant ,à l'arrêt ,c'était le silence total.Dès que je roule, les bruits de roulement couvrent le bourdonnement.

Le chef d'atelier Citroën qui n'avait jamais été alerté sur ce point m'indique , qu'après notre entretien il a pu constater le même bourdonnement dans une autre DS5 hybride et qu'en conséquence ce serait un bruit normal pour une pompe. Sauf que je ne l'entendais pas avant !

Devant mon insistance, le garage va changer prochainement la pompe dans le cadre de la garantie.

Je reviendrai sur le forum ensuite pour indiquer le résultat de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.