Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Bientôt en C8


Invité PiYote

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, amis de Citroën en général et du C8 en particulier,

 

Actuels propriétaires d'un C4 Picasso 5 places, Exclusive et toutes options, acheté en 2009, nous venons de passer commande, sur un coup de tête :nawa:, d'un C8 2.0 HDI 160 BVA Exclusive Noir Onyx, avec cuir Claudia mistral, deux sièges supplémentaires ainsi qu'alarmes et supercondamnation.

Pour compléter tout ça nous avons pris un attelage, un porte vélos (trois vélos) et un kit hiver (pneus neige) plutôt conseillé pour notre région. Nous habitons au Luxembourg.

 

Je dis sur un coup de tête mais nous avons quand même réfléchi (un peu et très vite lol).

 

Nous sommes pleinement satisfaits du C4 mais il est vrai qu'avec trois enfants la gestion de l'espace et des bagages devient compliquée et cela malgré le coffre de toit.

Et comme le C8 était de toute façon notre future voiture. Avec nos pères ancien collaborateur PSA pour l'un et inconditionnel de Citroën depuis toujours pour l'autre, nous ne pouvions pas nous orienter vers une autre marque. C'est notre troisième achat de voiture et c'est une troisième Citroën.

 

Comme par ailleurs, au Luxembourg, en ce moment, c'est la grande quinzaine des réductions et comme nous devrions quitter Luxembourg d'ici quelques mois, pour aller nous installer de l'autre côté de la frontière, l'occasion de bénéficier, des réductions proposées et du taux de TVA plus faible, était trop belle. En gros, à configuration quasi similaire (pas de Navidrive sur le C8 pour le Luxembourg, dommage j'aimais bien sur le C4) il y a une économie de l'ordre de 10KE par rapport à la France en ce moment. Sinon c'est à peu près pareil.

 

Donc comme nous pensons faire une bonne affaire nous nous sommes laissés tenter et nous en sommes ravis. :banane::banane::banane:

 

Maintenant il faut attendre jusqu'à mi-avril, date prévue pour la livraison, ça va être dur !

Mais grâce à ce fabuleux forum et à toutes les informations qui s'y trouvent cela nous paraîtra moins long j'en suis certain. Alors Merci à tous !!! :bien:

 

Voilà j'arrête de raconter ma vie et vous souhaite une bonne route et de chouettes moments sur ce forum.

 

A Bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.