Aller au contenu

[Accessoire] Toit ouvrant


Invité Stephane307cc

Messages recommandés

Invité Stephane307cc

coucou.

 

apparemment, en accessoire, pour C4, il existe un toit ouvrant. quelqu'un, svp, en sait-il plus : est-il electrique, est-il bien (beau, efficace, bien pose... ? ) ? et connaissez-vous son prix, pose comprise ?

merci. a plus.

 

@Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Stephane307cc
:salut: Stephane307cc,

d'ou tiens-tu cette info ?

A ma connaissance, la seule option possible de ce type sur C4 est le toît panoramique, mais non ouvrant.

 

 

hier, en surfant sur citroen.fr, je ne sais plus trop comment, je suis arrive sur une page Accessoires. et pour C4, il y a un toit ouvrant. a environ 665 euros je crois, mais ce prix est sans pose.

 

voila. ai-je repondu a ta question ? j espere que oui.

 

je crois que j'envisage l'achat d'une C4. Mais ayant une 307 CC, dont le confort me deçoit un peu, j aimerais bien avoir un toit ouvrant. Donc, vu que la 307 CC m acoute une fortune, je pense laisser passer l'ete, histoire d'en profiter quand meme, puis eventuellement, a la rentree, la changer pour uneC4 Coupe VTS 1,6l Essence 110 ch avec Navidrive, le cuir noir, l'alarme, en noir obsidien ou gris alu (ou pourquoi pas bleu oriental) avec quelques accessoires comme tapis 3D, habillage alu et toit ouvrant s'il existe et si son prix avec pose n'est pas excessif. voilà, tout ça pour dire que la HDI 138 Boite 6 me fait tres envie, mais ça fait trop cher, et je pense que je n'ai plus envie de mettre tout mon pognon dans une auto comme je l'ai fait pour la 307 CC (pour être limite déçu d'ailleurs).

 

@Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane307cc
Merci pour ta confirmation. Et bravo pour le lien.

Connais-tu son prix pose comprise (du toit ouvrant, pas du lien lol ) ?

 

Merci.

 

@Steph

 

Sur le site en question, le prix est de 616,55 Euros. Je pense que c est hors pose. N est ce pas ? Quelqu un connait il le prix avec pose ? Et quelqu un peut il dire si cet accessoire est bien ?

 

@Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Je ne sais pas,mais moi je ne pense que j'aurais quand même peur de me faire installer ça,rien que de penser à scier dans le toit,ça ma donne la chair de poule....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane307cc
Je ne sais pas,mais moi je ne pense que j'aurais quand même peur de me faire installer ça,rien que de penser à scier dans le toit,ça ma donne la chair de poule....

 

 

Oui, c est interessant ce que tu dis. Mais je pense et j espere que Citroen a tout prevu.

 

@Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Oui, c est interessant ce que tu dis. Mais je pense et j espere que Citroen a tout prevu.

 

@Stephane

 

Etant donné que c'est un accessoire officiel Citroën,le réseau doit être équipé pour l'installer.Cela dit,aussi compétent soit-il,je crois que je n'oserais jamais le faire installer après coup,d'autant plus que pose comprise,le toit panoramique doit revenir moins cher,et il sera d'origine et par conséquent parfaitement intégré!D'ailleurs,le toit en accessoire est vraiment petit,certes il s'ouvre,mais tu ne gagneras pas grand chose en luminosité et c'est souvent inconfortable car source de courant d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane307cc
Etant donné que c'est un accessoire officiel Citroën,le réseau doit être équipé pour l'installer.Cela dit,aussi compétent soit-il,je crois que je n'oserais jamais le faire installer après coup,d'autant plus que pose comprise,le toit panoramique doit revenir moins cher,et il sera d'origine et par conséquent parfaitement intégré!D'ailleurs,le toit en accessoire est vraiment petit,certes il s'ouvre,mais tu ne gagneras pas grand chose en luminosité et c'est souvent inconfortable car source de courant d'air...

 

Possible ce que tu dis. En fait, faudrait un essai. C est dur quand meme, apres 206 CC et 907 CC, d acheter autre chose qu une CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Possible ce que tu dis. En fait, faudrait un essai. C est dur quand meme, apres 206 CC et 907 CC, d acheter autre chose qu une CC.

 

Je veux bien te croire,mais sache que ce toit ouvrant ne remplacera pas un cabriolet...De toute façon,je ne trouve pas ce genre de toit ouvrant confortable:à basse vitesse ou dans les embouteillages tu aspires les gaz d'échappement de la voiture qui te précède,à haute vitesse les courant d'air sont désagréables...Du coup la plage d'utilisation est assez restreinte!Autant j'aime rouler en cabriolet,autant je n'aime pas les toits ouvrants,ce n'est absolument pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Sur le site en question, le prix est de 616,55 Euros. Je pense que c est hors pose. N est ce pas ? Quelqu un connait il le prix avec pose ? Et quelqu un peut il dire si cet accessoire est bien ?

 

@Steph

 

Je pense également que la pose n'est pas comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jérémie92

existe il un toit ouvrant sur la C4, et à quel tarif par rapport au panoramique?

 

le toit ouvrant est il classique (petit) ou un peu panoramique?

 

qqun a des photos?

 

merci

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com
Visiblement d'après mon concess il n'y aurai de toit ouvrant qu'en accessoire et il serait de taille relativement petite en tout cas rien à voir avec le panoramique !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Visiblement d'après mon concess il n'y aurai de toit ouvrant qu'en accessoire et il serait de taille relativement petite en tout cas rien à voir avec le panoramique !!!!

 

 

ah... parce que sur un des prospectus que j'ai , le toit ouvrant panoramique est disponible en option pour 600 € environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
ah... parce que sur un des prospectus que j'ai , le toit ouvrant panoramique est disponible en option pour 600 € environ

 

Il y a bien un toit panoramique,mais il n'est pas ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80

Il existe bien un TO en accessoire :

 

Référence : 9419.54

 

Entrebaillant coulissant électrique STRATOS 300

 

Dimensions : 803 X 370 mm

Surface vitrée : 0.257 m²

Dimension vitre : 768 X 335 mm

Vitre : Translucide/athermique

finition interieur : bague souple grise

Dispositif d'ouverture : bouton electrique lumineux

Ouverture entrebaillée (hauteur) : 43 mm

Ouverture coulissée (largeur) : 180 mm

Ouverture par simple impulsion : 5 boutons (bouton mémoire + bouton ouverture/fermeture

+ bouton auto close)

sytème anti-pincement

Fermeture auto à la coupure contact

pare soleil à ouverture reglable

 

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/toits/toit_ouvrant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.