Voir la version complète : Baguette latérales

dadoupaca
20/12/2012, 12h58
Bonjour,
J'ai vu l'option baguettes latérales a 70 euros.

Question :
1)est ce collé ?
2) peut on les monter soi même ?

Mon souci, c'est que ca ne risque pas de faire plus de mal que de bien a la carrosserie ??

Qu'en pensez vous ?

2T90
20/12/2012, 13h07
Oui c'est collé, comme la plupart des baguettes actuellement proposées.

Ca protégera peut etre un peu, mais c'est surtout la voiture que l'on peut cogner en ouvrant notre porte qui est protégée, pas notre C-zero quand quelqu'un ouvre sa porte sans regarder....

La pose ne devrait pas abîmer, mais c'est clairement pas fait pour être enlevé.

dadoupaca
20/12/2012, 15h47
Ah merci pour ces infos.
Je cherche a protéger la mienne en fait car déjà de nombreux coups de portieres.

Tu es sure que ca ne cogne pas contre la baguette dans ce cas la ?

2T90
20/12/2012, 19h13
Ah merci pour ces infos.
Je cherche a protéger la mienne en fait car déjà de nombreux coups de portieres.

Tu es sure que ca ne cogne pas contre la baguette dans ce cas la ?

Ben tout dépend de là où tu mets la baguette et surtout de la forme de la porte qui vient cogner.... Mais si tu as déjà de nombreux coup, tu peux toujours essayer de mettre la baguette où tu as le plus de coup. Tu auras peut être un chance d'être protégé...

Mais c'est clair qu'entre ceux qui ne font pas attention et ceux qui se collent et qui n'ont pas d'autre choix que taper dans la portière pour sortir, c'est pas gagné.

Il faudrait une protection comme avait la seat marbella dans les années 80, c'était large, épais (plus que sur la Panda) et très moche mais assez efficace :

dadoupaca
20/12/2012, 20h50
Oui la c'est très années 80 :em:

Je vais reflechir alors. Merci