Aller au contenu

arkham - C3 Picasso HDi 90 Exclusive Blanc 2010


Invité arkham

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Heureux possesseur d'un C3 Picasso Exclusive Black Pack HDi 90 de couleur blanc, je l'ai acheté tout équipé mais n'a pas de GPS ni de cuir (je ne sais même si ça existe pour le C3P) dans tous les cas, c'est pas plus mal, je déteste le cuir dans une voiture !

Mise à part ça, j'ai installé un Gateway Five avec prise USB et iPhone + Bluetooth car j'avais avant une DS3 avec le port USB intégré que je n'ai plus eu avec le C3P mais vu que j'en ai un besoin de part mon travail, je me suis laissé tenté.

 

Pour le reste, j'adore mon C3P, acheté avec des vitres sur-teintées sur les vitres de portières, petites vitres avant et lunettes arrières et les jantes Clover en 17.

 

Voilà, les photos arrivent prochainement ;)

Modifié par arkham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi en section SpaceBox !!

 

Effectivement nous attendons les photos de ta Black Pack !

 

Pour le cuir, il est désormais en option sur le C3 Picasso 2013 ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà mon bébé.

Vous remarquerez que les vitres ont été teintées après l'achat du véhicule.

Elles sont bien plus teintées à l'arrière que d'origine et le sont aussi à l'avant (avec en plus les vitres latérales avant).

Je précise que j'ai acheté le C3 Picasso d'occasion (1ère main) en concession Citroën.

Ils ont gravé les vitres et m'ont donné un certificat pour rouler avec ce type de teinte très foncé.

On voit vraiment rien à l'arrière, faut se rapprocher fort pour distinguer.

J'ai depuis ajouté les LEDS DRL acheté à Jef dans les entourages chromés d'origine du pare-choc et qui fonctionnent à merveille.

Je ferai plus de photos prochainement, quand il sera réparé suite à une personne non civilisé qui me l'a accroché sur la portière passager et l'aile.

Bien sûr mon contrat d'assurance ne couvre pas...

 

Il est quand même beau non ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/260732c3picasso.jpg

 

PS: vous remarquerez aussi la C3 derrière (p'tite mémère) de 2003.

1.4HDi 70cv et tout juste 120000kms au compteur.

Et elle a pas encore dit son dernier mot ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickael2677
Cool on aura la meme sauf le moteur ! Ils sont où les leds ? Sur le par choc au niveau des enjoliverurs chromés. Beau choix moi ce que j'aime c'est le black and white ! Je suis content de voir le rendu avec les vitres teintees.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds sont intégrées dans les enjoliveurs chromées, c'est les modèles de chez Musketier ici :

http://www.musketier.com/images/image/primg/dsc02359.jpg

J'aime bien quand ça fait propre et d'origine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres teintées tranchent merveilleusement avec le Blanc Banquise ! C'est un très beau rendu !

 

On a hâte de découvrir le C3 Picasso avec les DRL à LED, en photos !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de nuit prise avec l'iPhone :)

 

Avec les veilleuses Leds sans erreur ODB qui éclairent bien mieux que les veilleuses filaments

Vous les trouverez ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120901349820&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123

 

http://img15.hostingpics.net/pics/259392photo2.jpg

 

Et avec les phares allumés et ampoules MTEC achetées ici :

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html

 

http://img15.hostingpics.net/pics/667517photo1.jpg

 

Je ferai d'autres photos de jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickael2677

Hello

J'ai commandé les veilleuses grace à ton lien car elles me plaisent beaucoup, merci.

Pas trop dure des les installer? J'ai vu qu'il faut de petites mains mais je pense y arriver en debranchant les autres ampoules. Conseilles tu un outils particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès aux veilleuses est assez simple, sauf peut-être du côté passager.

 

Merci pour les tofs ... Les DRL à LED sont couplées aux veilleuses, ou indépendantes ??

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Pour les veilleuses, il faut tirer fort vers l'extérieur.

Pour mettre les leds, il faut bien tenir les fils à l'arrière du bloc de fixation de l'ampoule sous peine de les sortir du bloc (plus d'épaisseur).

Pour les DRL, je les ai couplé aux veilleuses, j'aimerai trouvé la solution pour qu'ils restent tous le temps allumés même avec les veilleuses éteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Nico61120
J'ai aussi utiliser les mêmes ampoules que toi, j'en suis très déçu, je trouve que ça éclaire moin que ceux d'origine, en c'est même pire quand la route est tremper, je trouve ça dangereux, et elles n'on même pas durer 15 jours :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Salut Fafou est ce que tu vois mieux avec tes nouvelles ampoules car certains disent que cela ne change rien, je cherche une solution pour mieux voir la nuit ??? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.