Aller au contenu

C3 Picasso Hdi 90 Exclusive Noir Obsidien


alex-trem

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier nous avons acheté cette SpaceBox d'occasion de décembre 2011 avec 22800 km.

Après une AX, ZX break, Xsara Picasso et C4 Picasso, notre choix s'était portée sur un Grand C4 Picasso ... :ange:

 

Mais alors pourquoi ce choix ?

 

1) Je n'ai pas réussi à trouver un Picasso récent autour de 16.000 € avec un faible kilométrage ...

2) La plupart du temps (en fait quasiment tout le temps), c'est ma femme qui l’utilise, seule ou avec les enfants, sans bagages. En clair nous n'avons pas besoin de tant d'espace, sauf lors des départs en vacances, un coffre de toit fera certainement l'affaire.

3) Citroëniste depuis longtemps :W, le choix n'était pas très compliqué : puisque Citroën ne sort pas de break C4 :pasconte: , le C3 Picasso devenait un très bon compromis confort/espace/prix.

 

Par contre un haut de gamme s'imposait afin d'avoir un minimum de confort et d’équipement.

 

Je ferai les traditionnelles photos d'usage le plus rapidement possible.

 

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue en section Spacebox. N'hésites pas à faire la comparaison avec ton C4Picasso lol

 

Il doit être très joli en noir.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas comparer le C4 Pic et le C3 Pic ... ces 2 véhicules ne jouent pas dans la même catégorie.

Ceci dit, le C3 Pic ne fait vraiment pas petite voiture, l'impression d'espace est bien réelle, le confort est d'un bon niveau, les sièges confortables, la consommation modérée.

Mon seul regret est la "perte" du pare brise pano du C4 Pic.

A ce stade, pas de regret !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des options en plus de la peinture métallisée Noir Obsidien ?

 

Et vivement les photos !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation modérée? Tu ne dois pas faire de route type nationale à 110 ou autoroute à 130 :).

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des options en plus de la peinture métallisée Noir Obsidien ?

 

Et vivement les photos !

 

C'est une version exclusive "allemande".

elle n'a pas les jantes alliage, ni le gps ni le toit pano.

elle a l'essentiel à mon goût à savoir le régulateur, la clim auto, la banquette arrière sur glissière le radar de recul, les barres de toit, ...

 

Les amateurs de photos devront attendre car ils annoncent de la pluie tout le week end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation modérée? Tu ne dois pas faire de route type nationale à 110 ou autoroute à 130 :).

 

Je suis allé la chercher du côté d'Arcachon : donc trajet autoroutier (130) + bouchon sur l'A63 :mad: + route départementale entre Dax et Pau = 5 L donné par l'ordi.

Depuis lundi surtout de la ville, la conso est remontée à 5,6 L.

C'est 2 L de moins que le C4 Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.