Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

s'éteint et redémarre tous seul.


nemoced

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voilà ma config.

C4 II de septembre 2012 avec emyway.

J'ai une clé USB pour la musique brancher et mon téléphone samsung wave 1 connecter en bluetooth.

J'ai fais un trajet de 200km vendredi soir et la aucun problème.

Aujourd'hui je fais le même trajet (retour) et la le GPS s'éteint puis redémarre et cela 2 fois (5 à 10 minutes d'intervale) de suite.

La seule différence avec vendredi c'est que mon tel portable étais à 14% niveau batterie.

J'ai déconnecté mon portable et la plus de redémarrge.

Est ce que c'est un problème que quelqu’un a déjà rencontré ou connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

Sur le RT4 de ma 407 , il s'éteignait de temps en temps et repartait seul, et tout refonctionnait bien.

 

le RT6 de ma 508 l'a fait aussi, 3 à 4 fois en 1 an, mais depuis la révision de début octobre, ça ne le fait plus....

 

problème connu, si je ne m'abuse , mais aucunement lié au smartphone connecté en bluetooth, puisque le rt4 n'avait pas de bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

apres plusieurs rebout de mon emayway, j'en est parlé au chef d'atelier citroen de ma ville (Bourg en Bresse) lors d'un passage en atelier (ma DS4 a le passage de roue intérieur arrière gauche qui se fait la malle et frotte la roue dans les virages)

Il m'a fait une mise à jour en 2.20E, et ma dit texto: "de toute façon, ça fera surement rien de plus, 3/4 on des emyway qui bug" ....."on fait une sauvegarde système, on l’envoi au fabricant, ça dur deux trois semaines, et au final on le change

Pour le moment, c'est surtout sur les DS4"

 

voila, il m'a pas rassuré sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir

Comme je l'ai dit sur un autre post, l'Emyway ma DS5 de 80 kms seulement s"éteint au bout de 3 mn et il ne se rallume plus .

Après un stationnement quelconque moteur coup, il se rallume et s'éteint au bout de 2 - 3 mn !!

Y a t-il une manipulation à faire vu que j'ai la voiture depuis seulement 13h aujourd'hui ???

J'ai été chez Citroën; je ne préfère pas en parler :mad::mad:

Merci pour des infos !!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais voir chez Citroën dans la matinée; mais j"ai un doute que ce soit Software car le temps de fonctionnement du RT6 est proportionnel au temps d’arrêt moteur coupé par exemple les courses station service etc ....dans tous les cas on entends le ventilo du RT6 qui CLIc et s’arrête

on dirait que le système se mets en sécurité après un moment de fonctionnement et pour ne pas tout bousiller ça s'arrête. Peut être une montée en température comme pour un PC.

C'est ce que je vais expliquer ce matin à Citroën s"ils veulent de moi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'assistance technique préconise le changement du RT6.

Par contre, nous ne savons pas la nature de la panne et là aussi le délai pour le remplacement car c'est la première fois que cela leur arrive un changement du RT6 dans cette concession au demeurant très chaleureuse et agréable.

Quelqu'un a-t-il une idée du délai ?

Merci pour une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tibauch

Bonsoir

Remplacement du RT6 aujourd'hui et pour l'instant ça marche bien !

Je ne sais pas encore la version software et version de la carte Navteq que Citroën m'a installé mais je vais essayer demain de trouver cela ;l'installation des ZAR s'est bien déroulé ainsi que le répertoire des contacts

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.