Aller au contenu

Alertes Zones à risque


Invité Itof

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le nouveaux heureux propriétaire d'une ds4 e-hdi So-chic. Cette voiture est superbe et me fait oublier avantageusement mon Audi A4.

Par contre je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à installer les alertes de zones dangereuse pourtant acheté sur le site de citroen. L'installation se termine jamais et Navteq me dit que je ne suis pas la procédure (je pense encore savoir lire). J'ai fait la mise à jour en 2.2 ce matin espérant réglé ce problème, mais rien n'y fait.

À tous les membres de ce forum qui me paraît fort sympathique, sauriez vous comment je pourrais régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est ce que je fait depuis deux jours. J'ai bien tous les fichiers mais rien n'y fait. La barre d'installation arrive à son terme, mais l'installation continue. D'après ce que j'ai lu celle ci ne devrait pas durer plus que 4 à 5 min.

 

Le prend le fichier zip qui m'a été envoyé par Navteq. Je décompresse sur une clef USB formatée en fat32. Je met la clef dans la voiture je démarre et j'attend et rien. Par contre Navteq me dit que je devrais avoir u. Fichier dans le zip en .exe , fichier que je n'ai pas dans le zip.

Modifié par Itof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionnera jamais.

 

J'ai eu le même souci tout au début de la sortie de la DS4. Le service service relation client m'avait dit D'attendre qu'une nouvelle mise à jour du soft soit installée. Mais lorsque j'ai eu cette mise à jour, le problème a persisté. Mon garagiste a fini par appeler l'assistance qui l'ont mis en relation avec Magneti. Ils lui ont même demandé de mettre la base sur un CD. Et là le CD est resté bloqué. De ce fait le RT6 a été remplacé.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu2211

Bonjour, en fait ! c'est vrai que le fichier téléchargé doit être en .exe, c'est à dire auto extractible pour faciliter l'utilisation. Mais déjà si tu n'as pas le .exe, bizarre... Essaye peut être de le télécharger à nouveau sur le site de Citroën. Lorsque j'intègre les zones dangereuses, cela ne dure pas plus de 40 s maximum me concernant...

 

La réponse est au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais bien le télécharger sur le site de Citroën. Mais je ne trouve pas l'emplacement. C'est pour cette raison que navteq m'a envoyé ce fichier zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

Je voudrais bien le télécharger sur le site de Citroën. Mais je ne trouve pas l'emplacement. C'est pour cette raison que navteq m'a envoyé ce fichier zip.

Peux-tu m'envoyer ton zip sur mon mail ?

J'ai exactement le même problème, et j'ai essayé sur 3 clés USB différentes et rien n'y fait !!!

As-tu essayé depuis un CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'envoyer ton zip sur mon mail ?

 

As-tu essayé depuis un CD ?

 

 

Le pire, si tu essaies depuis un CD et que le téléchargement ne se termine pas, le CD ne sera pas éjecté. Il faut attendre au moins une bonne demi-heure après l'arrêt de la voiture pour pouvoir l'éjecter.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_lapin

Problème reccurent sur le RT6.

 

Solution : retour chez ton conc pour qu'il te change sous garantie le RT6.

 

En espérant que cela solutionne ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Problème reccurent sur le RT6

Non, pas pour les nouveaux modèles d'une part, et généralement pas pour la 1ère mise en place de base zar.

@Itof : est-ce une 1ère main ? vient-elle d'être fabriquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le Provincial dit : Non, pas pour les nouveaux modèles d'une part, et généralement pas pour la 1ère mise en place de base zar

Le problème est que justement ça semble "coincer" lors d'une mise à jour.

Comment faire lors de l'évolution des ZAR ?

Personnellement, j'hésite pour faire la mise à jour car la première installation s'est bien passée, mais si on regarde un peu les différentes discussions sur le RT6

on peut se poser la question.

(soft 2.20.E.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber. RDV pris chez Citroën vendredi. Il va falloir être calme. je leurs ai déjà dit que le RT6 était vérolé et qu'il faudrait le changer. Comme on dit par chez Moi "Fouilla, ça va chier".

 

Je vous tiens tous informé de la suite donner, car je vois que je ne suis pas le seul dans le cas.

 

Merci au Provincial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Quelques nouvelles. Je suis passé chez mon cc qui à bien constaté un problème. Il m'a donné les mises à jour des cartes 2012, parce que selon lui cela aurait du règlé le problème. Comme je m'y attendais cela n'a rien réglé du tout. Donc j'ai appelé Navteq qui m'a sorti son super baratin comme quoi j'avais du ne pas suivre leurs procédure. Je leurs est dit que j'étais sur de moi et qu'il fallait qu'ils règle mon problème. Après que le monsieur de chez Navteq se soit renseigné auprès de son responsable et là, réponse du monsieur "problème connu chez citroen, reprenez contact avec votre cc et qu'il appel la maison mère pour qu'il règle votre problème". Et voilà maintenant je suis sur que mon rt6 est vérolé et que mon cc va changer le matos. Et je ne vais pas les lâcher parce que je suis sur que tous les cc citroen sont au courants. Je crois que je ne suis pas au bout de mon histoire parce qu'il va falloir que mon cher cc s'occupe de mon petit problème qui risque de de lui coûter cher.;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour les nouveaux modèles d'une part, et généralement pas pour la 1ère mise en place de base zar.

@Itof : est-ce une 1ère main ? vient-elle d'être fabriquée ?

 

Chez moi la 1ère màj n'a pas passé.

 

Et pour le changement du RT6, il a fallut que le CD de la base radars reste bloqué pour que Magneti accepte enfin de le changer. J'ai attendu plus de 4 mois pour que ce soit fait.

 

Courage

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité joel13014

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle DS5 le 31/10 , j'essaye vainement d’installer les ZAR et l’installation ne se finalise pas .

J'ai réessayer avec plusieurs clé formatées en Fat 32 .

quelqu'un aurait il une idée ou dois je me rapprocher de Citroën pour un échange du RT6?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je ne dis rien, mais il me semble bien avoir vu quelque part, mais me souviens plus ou que la Clef USB doit être formatée FAT32/MBR. J'ai bataillé un certain temps pour trouver la solution du format en FAT32/MBR sur une clef USB. Et à force de chercher j'ai trouvé comment faire.

 

J'ai mis les fichiers ZAR sur cette clef USB, je suis allé dans l'auto et ça a fonctionné du 1er coup.

 

Pour le format, il faut

http://www.4shared.com/zip/VXJS_thw/hp_usb_disk_storage_formattool.html

et

http://www.4shared.com/zip/8A7zjMI4/win98boot.html

 

Il faut créer un répertoire temporaire et y extraire le contenu des deux fichiers dans ce répertoire, ensuite il faut exécuter HP_USB_Disk_Storage_FormatTool_2.2.3.exe en mode administrateur. Vous verrez votre clef USB. Dans "file system" il faut choisir FAT32. Il faut cocher "quick format" et "create a DOS startupdisk" dans "Using system files located at" il faut aller donner le chemin du répertoire temporaire et ensuite cliquer sur start. Une fois fait on met les fichiers des ZAR sur la clef et roulez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joel13014

Bonjour

Merci de ton aide ,j'ai suivi la procédure que tu m'a envoyé a la lettre avec l'exe de formatage que tu m'a recommandé et cela ne fonctionne toujours pas.

Modifié par joel13014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.