Aller au contenu

Bugs RT6 - Citroen doit réagir !!!


jidehem

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Heureux possesseur d'une DS5 depuis début août, et anciennement propriétaire d'une C5 II avec NG4, je dois avouer que je suis complètement dégoutté d'avoir perdu tant de fonctions avec ce RT6 bas de gamme.

 

Voici les fonctionnalités perdues :

 

- Plus de reconnaissance vocale (je m'en servais souvent pour dicter une adresse tout en roulant)

- Plus de 3D sur les cartes

- Plus de disque dur à chargement rapide

 

Et plus attristant, les bugs parfaitement connus (tous recensés dans des discussions distinctes) :

- Classement iphone incorrect (prénom/nom au lieu de nom/prénom)

- Perte régulière du bluetooth (arrivé 2 fois sur 2 longs trajets en 2 semaines, jamais arrivé 1 seule fois en 3 ans sur NG4)

- Cartes SD remplies avec plus de 14 Go de données ne sont pas lues entièrement (oui, même si on tronque à 20 car, même si on supprime les accents, et même si on taggue correctement).

- Lenteur du démarrage de la lecture SD (le scan est trop long !).

 

Et le pompon : en lecture aléatoire (pas en lecture aléatoire média), l'ordre de lecture -surtout après avoir arrêté et redémarré le véhicule- devient étrange : on passe d'une chanson d'un répertoire X à la chanson d'un répertoire Y (Y étant souvenbt juste après X), pour ensuite revenir sur une autre chanson du rép X, puis une chanson du répertoire Y.

 

Bref, de l'aléatoire sur 2 répertoires. Bug reproduit quasi systématiquement sur ma carte SD de 16 Go remplie à 14 Go -sinon, le RT6 voit pas bien-).

 

Autre bug : j'ai 396 fichiers dans un répertoire, en lecture aléatoire. Au bout de 1h d'écoute, hop, ça passe au répertoire suivant. C'est n'importe quoi.

 

Bref, ce RT6, c'est une horreur.

 

Si on ajoute le fait qu'il n'est pas tactile alors que la concurrence y passe doucement, je pense vraiment que c'est un sous-produit, indigne d'être monté sur une DS5.

 

S'il y avait eu une option NG4 sur la DS5, j'aurai sauté dessus.

 

J'espère que ce message sera lu par un décideur influent chez Citroen, et qu'au moins les bugs seront corrigés, un jour ...

 

Jidehem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Quelques éléments de réponse :

Voici les fonctionnalités perdues :

 

- Plus de reconnaissance vocale (je m'en servais souvent pour dicter une adresse tout en roulant)

- Plus de 3D sur les cartes

- Plus de disque dur à chargement rapide

C'est tout à fait normal. Ne pas comparer de l'entrée de gamme avec du Hdg. En passant, le prix n'est pas le même, non plus !

Et plus attristant, les bugs parfaitement connus (tous recensés dans des discussions distinctes) :

- Classement iphone incorrect (prénom/nom au lieu de nom/prénom)

Le "standard" n'a pas été respecté par Apple, qui voulait se "démarquer". Une modification du firmware est prévue, mais il aurait été judicieux que Apple respecte le standard utilisé par beaucoup d'autres téléphones

D'ailleurs, la notice précise bien que : "Le classement de la liste des contacts dépend du téléphone utilisé"

- Perte régulière du bluetooth (arrivé 2 fois sur 2 longs trajets en 2 semaines, jamais arrivé 1 seule fois en 3 ans sur NG4)

C'est le plus sensible et difficile à résoudre, car les causes sont rarement identifiées. Elles peuvent en outre être multiples, et provenir du téléphone. Avoir un appareil qui puisse fonctionner avec tous les téléphones existants et à venir est impossible, malheureusement. D'où le tableau de compatibilité disponible sur le site Citroën.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de déconnexion BT sur un RT6 avec mon téléphone (un Nokia basique et ancien, et donc beaucoup moins sophistiqué et plus respectueux des "anciennes" normes BT).

Il peut aussi, bien sûr, y avoir des problèmes "hardware" spécifique sur ton RT6 et/ou ton téléphone.

- Cartes SD remplies avec plus de 14 Go de données ne sont pas lues entièrement (oui, même si on tronque à 20 car, même si on supprime les accents, et même si on taggue correctement).

- Lenteur du démarrage de la lecture SD (le scan est trop long !).

Tu l'as mise où, ta carte SD :voyons: J'ai là un gros doute dans ce que tu as écrit !

Sinon, y a t'il des autres fichiers (autres que musicaux) sur ta "carte SD" ? Tous les fichiers respectent-ils la fréquence d'échantillonnage et le débit indiqué dans la notice ?

Et le pompon : en lecture aléatoire (pas en lecture aléatoire média), l'ordre de lecture -surtout après avoir arrêté et redémarré le véhicule- devient étrange : on passe d'une chanson d'un répertoire X à la chanson d'un répertoire Y (Y étant souvenbt juste après X), pour ensuite revenir sur une autre chanson du rép X, puis une chanson du répertoire Y.

Bref, de l'aléatoire sur 2 répertoires. Bug reproduit quasi systématiquement sur ma carte SD de 16 Go remplie à 14 Go -sinon, le RT6 voit pas bien-).

Pour préciser ton cas, as-tu plus de 2 répertoires ?

Autre bug : j'ai 396 fichiers dans un répertoire, en lecture aléatoire. Au bout de 1h d'écoute, hop, ça passe au répertoire suivant. C'est n'importe quoi.

Est-ce systématiquement 1h ? ou est-ce là aussi aléatoire ?

Si on ajoute le fait qu'il n'est pas tactile alors que la concurrence y passe doucement, je pense vraiment que c'est un sous-produit, indigne d'être monté sur une DS5.

Le tactile arrivera plus tard sur les Citroën (voir ce qu'il y a dans une 208) et n'était pas disponible au lancement commercial de la DS5.

S'il y avait eu une option NG4 sur la DS5, j'aurai sauté dessus.

 

J'espère que ce message sera lu par un décideur influent chez Citroen, et qu'au moins les bugs seront corrigés, un jour ...

As-tu signalé tes bugs -je pense en particulier à ceux que tu indiques sur la lecture "aléatoire"- à ta concession ?

Car sinon, il n'y a aucune chance que ce soit corrigé un jour :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'utilise le RT6 tous les jours (version CAN comme toi) j'ai un iphone 4S et je n'ai absolument aucun soucis... la vue 3D du NG4 ne concerne pas toutes les villes ! et le NG4 ne fait pas streaming, chose que je ne pourrai plus me passer ;) et je parle même pas de la caméra de recul qui est gérée par certains RT6

 

Les critiques ne sont pas fondées, certe il n'est pas exempt de bugs, mais dire que c'est une horreur....

 

Tu es en quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il doit être en V2.1, comme souvent sur les DS5

 

J'ai la version RNEG 2.20.E.5 en fait.

 

C'est tout à fait normal. Ne pas comparer de l'entrée de gamme avec du Hdg

 

Ah ok, au temps pour moi, là, je croyais que le RT6 remplaçait le NG4 et qu'il était haut de gamme :)

 

Le "standard" n'a pas été respecté par Apple, qui voulait se "démarquer".

 

Là j'ai eu un doute, c'est ce que j'ai lu, et d'autres ont dit qu'Andoid était pareil. Dans le doute, je viens d'essayer sur un téléphone WebOS (HP Pre3), et c'est pareil ! Prénom puis nom :-(

 

Tu l'as mise où, ta carte SD :voyons:

 

Ah oui, je viens de me relire, c'est pas clair, mais tu vas comprendre mon erreur : j'ai essayé une clé USB de marque, et comme ça ne marchait pas bien, j'ai essayé aussi en mettant une carte SD dans un lecteur de carte USB.

 

Pour préciser ton cas, as-tu plus de 2 répertoires ?

 

J'ai 10 répertoires à la racine.

Chaque répertoire contient soit des mp3 (par exemple, un répertoire nommé 02-80Mix contient les 393 titres dont je parlais), soit ça contient des albums (par exemple, en dessous, j'ai 03-Albums qui contient du Muse par exemple).

 

Prenons l'exemple : je pars le matin, je mets le rép 02-80Mix en écoute aléatoire. J'arrive au boulot, ok, je suis encore en random sur ce répertoire. Je reprends la voiture le soir, ça continue le random sur 02-80Mix, puis, au bout d'un moment, ça va passer à une chanson du rép 03-Albums (Muse), puis ça revient sur 02-80Mix, puis Muse, et ainsi de suite.

 

Quand il est dans ce mode, ça ne rate jamais : une chanson d'un répertoire, la suivante de l'autre répertoire, et on revient.

 

Et là, passer des années 80 à Muse, la transition est difficile, surtout à chaque chanson ;)

 

As-tu signalé tes bugs -je pense en particulier à ceux que tu indiques sur la lecture "aléatoire"- à ta concession ?

 

J'avais pas eu l'idée, mais maintenant que tu m'en parles. Il suffit que je passe les voir quand ça déraille, parce que quand ça déraille, j'arrive même plus à le remettre sur le bon répertoire : je suis obligé de lancer l'écouter d'un 3ème, puis revenir sur celui que je voulais.

 

Pour la perte Blutooth, mon avis est que ça arrive après une très longue période (arrivé sur un trajet de 800 bornes sans pause, à l'aller et au retour). Jamais sur un trajet d'1H ou 2.

 

Personne ne sait si une release firmware est prévue pour bientôt ?

 

Jidehem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

J'ai la version RNEG 2.20.E.5 en fait.

 

 

 

Ah ok, au temps pour moi, là, je croyais que le RT6 remplaçait le NG4 et qu'il était haut de gamme :)

 

 

 

Là j'ai eu un doute, c'est ce que j'ai lu, et d'autres ont dit qu'Andoid était pareil. Dans le doute, je viens d'essayer sur un téléphone WebOS (HP Pre3), et c'est pareil ! Prénom puis nom :-(

 

 

 

Ah oui, je viens de me relire, c'est pas clair, mais tu vas comprendre mon erreur : j'ai essayé une clé USB de marque, et comme ça ne marchait pas bien, j'ai essayé aussi en mettant une carte SD dans un lecteur de carte USB.

 

 

 

J'ai 10 répertoires à la racine.

Chaque répertoire contient soit des mp3 (par exemple, un répertoire nommé 02-80Mix contient les 393 titres dont je parlais), soit ça contient des albums (par exemple, en dessous, j'ai 03-Albums qui contient du Muse par exemple).

 

Prenons l'exemple : je pars le matin, je mets le rép 02-80Mix en écoute aléatoire. J'arrive au boulot, ok, je suis encore en random sur ce répertoire. Je reprends la voiture le soir, ça continue le random sur 02-80Mix, puis, au bout d'un moment, ça va passer à une chanson du rép 03-Albums (Muse), puis ça revient sur 02-80Mix, puis Muse, et ainsi de suite.

 

Quand il est dans ce mode, ça ne rate jamais : une chanson d'un répertoire, la suivante de l'autre répertoire, et on revient.

 

Et là, passer des années 80 à Muse, la transition est difficile, surtout à chaque chanson ;)

 

 

 

J'avais pas eu l'idée, mais maintenant que tu m'en parles. Il suffit que je passe les voir quand ça déraille, parce que quand ça déraille, j'arrive même plus à le remettre sur le bon répertoire : je suis obligé de lancer l'écouter d'un 3ème, puis revenir sur celui que je voulais.

 

Pour la perte Blutooth, mon avis est que ça arrive après une très longue période (arrivé sur un trajet de 800 bornes sans pause, à l'aller et au retour). Jamais sur un trajet d'1H ou 2.

 

Personne ne sait si une release firmware est prévue pour bientôt ?

 

Jidehem

 

Bonsoir

 

Oui donc tes soucis sont vraiments un cas particulier ! il est inutile de titrer un sujet de cette manière... moi sur mon RT6, je n'ai pas de problème !

 

Oui une release est prévue, mais je doute qu'elle résoudra ton soucis.

 

Il faut voir aussi le nombre de fichier par répertoire et les nom des morceaux (c'est deux points sont à mon avis ce qui fait buger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Plus l'encodage utilisé (débit et fréquence), le type des tags par exemple

Néanmoins, je conseille d'indiquer et montrer (c'est encore mieux) le bug de la lecture aléatoire à une concession pour que ce soit remonté aux services télématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui donc tes soucis sont vraiments un cas particulier ! il est inutile de titrer un sujet de cette manière... moi sur mon RT6, je n'ai pas de problème !

 

Salut Nicolas,

 

Le classement des contacts n'est pas un cas particulier : on l'a sur plusieurs téléphones.

Le problème avec les clés USB > 16 Go ne l'est pas non plus.

Pour moi, ce sont là 2 bugs majeurs demandant à être corrigés au plus vite.

 

L'ordre de lecture aléatoire, même si c'est le bug qui m'ennuie le plus, est moins prioritaire, dans le sens où il suffit de changer de répertoire et de revenir sur l'ancien pour que ça refonctionne. C'est juste qu'on a beaucoup de mal à se dire qu'on doive faire ça sur une voiture à près de 50000 euro.

 

Le but du mail n'était pas de discréditer le RT6, mais juste "crier un peu fort" pour qu'on nous entende. Si personne ne se plaint des problèmes, y'aura pas de correction. Je suis sûr qu'en criant un peu ici, des oreilles nous entendrons ;)

 

Après, ce serait intéressant de savoir si ce problème de "lecture aléatoire" est rencontré par d'autres utilisateurs.

 

Cdlt,

 

Jidehem

 

Plus l'encodage utilisé (débit et fréquence), le type des tags par exemple

Néanmoins, je conseille d'indiquer et montrer (c'est encore mieux) le bug de la lecture aléatoire à une concession pour que ce soit remonté aux services télématiques

 

Re,

 

J'encode moi-même la très grande majorité de ma bibliothèque, en mp3 exclusivement.

Encodeur : Lame, qualité q=1 en VBR, ce qui donne un débit moyen d'environ 192 kbits.

 

Je me souviens des conseils de la doc sur le nommage des fichiers et la longueur du nom, mais pas trop des conseils sur les débits. Tu peux me rappeler stp ?

 

Les tags sont faits avec MP3Tag, id3v2 donc si ma mémoire est bonne.

 

Jidehem

Modifié par jidehem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je conseille d'indiquer et montrer (c'est encore mieux) le bug de la lecture aléatoire à une concession pour que ce soit remonté aux services télématiques

 

C'est bon, ça vient de rebugguer, je vais passer montrer ça chez Citroën.

 

Je me pose toutefois une question sur le comportement attendu du RT6 dans le cas suivant :

- Je mets en random un répertoire contenant disons 100 mp3

- Admettons que j'en ai écouté 50 en roulant.

- "J’éteins" la voiture

- Je la rallume le lendemain : il reprend la lecture aléatoire

 

- Est-ce qu'il part en lecture aléatoire de nouveau sur la totalité des 100 fichiers du répertoire ?

- Est-ce qu'il a mémorisé les 50 premiers mp3 déjà joués, et il ne joue en aléatoire que les 50 derniers ?

- ou la réponse D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Possesseur d'une 508 et d'un RT6, je rencontre aussi des phénomènes assez proches.

 

Depuis le debut (version 2.07), j'ai parfois des enchainements de répertoires bizarres. En mode non-aléatoire, il saute parfois des répertoires. A part ca, pas de souci.

 

Depuis le passage en 2.20.E.5, j'ai beaucoup plus de soucis. La clé n'a pas change (Verbatim 16Go), la structure et les fichiers restant les mêmes (~11 Go sur la clé, 1774 fichiers, 435 rep, 30 fichiers max par répertoire, 3 niveau max de répertoires (racine+2))

. Certains dossiers n'étaient plus visibles, certains titres n'étaient plus lus (il affiche le titre du fichier puis passe directement au suivant)

 

J'ai fait de multiples tests et constatés cela.

- certains fichiers non lus le redeviennent si je change le nom du répertoire dans lequel ils sont

- a cette occasion, j'ai observé le cas suivant :

-> mon RT6 voit le répertoire TOTO mais n'arrive pas à lire un des titres (1 seul parmi 10, toujours le même)

-> je renomme le répertoire TOTO en TATA. je remets la clé et là, il me propose le répertoire TOTO !! Bien sur, impossible pour lui de lire les titres dessus puisqu'il n'existe plus. J'en déduis que le RT6 conserve en cache une arborescence probablement pour accélérer le démarrage

-> je retire la clé, roule sans clé pendant 1h, je remets la clé et là , il voit la bonne arborescence et arrive à lire le fameux titre qui coincait au début. Mais d'autres ne passent plus !

 

Depuis, j'ai reformaté la clé, réduit le nombre de fichiers et le nombre de répertoire, j'ai rebooté le RT6 (appui long sur éjection) sans succès. je n'arrive toujours pas à avoir tous les dossiers et certains titres coincent toujours.

 

Toute info ou astuce est la bienvenue.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_lapin
Bonjour,

Possesseur d'une 508 et d'un RT6, je rencontre aussi des phénomènes assez proches.

 

Depuis le debut (version 2.07), j'ai parfois des enchainements de répertoires bizarres. En mode non-aléatoire, il saute parfois des répertoires. A part ca, pas de souci.

 

Depuis le passage en 2.20.E.5, j'ai beaucoup plus de soucis. La clé n'a pas change (Verbatim 16Go), la structure et les fichiers restant les mêmes (~11 Go sur la clé, 1774 fichiers, 435 rep, 30 fichiers max par répertoire, 3 niveau max de répertoires (racine+2))

. Certains dossiers n'étaient plus visibles, certains titres n'étaient plus lus (il affiche le titre du fichier puis passe directement au suivant)

 

J'ai fait de multiples tests et constatés cela.

- certains fichiers non lus le redeviennent si je change le nom du répertoire dans lequel ils sont

- a cette occasion, j'ai observé le cas suivant :

-> mon RT6 voit le répertoire TOTO mais n'arrive pas à lire un des titres (1 seul parmi 10, toujours le même)

-> je renomme le répertoire TOTO en TATA. je remets la clé et là, il me propose le répertoire TOTO !! Bien sur, impossible pour lui de lire les titres dessus puisqu'il n'existe plus. J'en déduis que le RT6 conserve en cache une arborescence probablement pour accélérer le démarrage

-> je retire la clé, roule sans clé pendant 1h, je remets la clé et là , il voit la bonne arborescence et arrive à lire le fameux titre qui coincait au début. Mais d'autres ne passent plus !

 

Depuis, j'ai reformaté la clé, réduit le nombre de fichiers et le nombre de répertoire, j'ai rebooté le RT6 (appui long sur éjection) sans succès. je n'arrive toujours pas à avoir tous les dossiers et certains titres coincent toujours.

 

Toute info ou astuce est la bienvenue.

 

Merci

 

 

Essaie le streaming Bluetooth si tu as un smartphone pouvant le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité albanlemaire

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce problème de lecture aléatoire des MP3, sur ma citroen DS4.

 

En effet, lorsque je démarre, la lecture reprend sur le titre joué lorsque j'ai arrêté ma voiture puis tous les titres suivants sont toujours dans le même ordre.

 

J'ai le lecteur audio standard et ma clé USB fait 16Go.

Au départ, j'avais des répertoires par artiste/album et plus de 1000 fichiers (donc affichage de X/999 sur le lecteur).

J'ai donc dégraissé ma clé pour avoir plus ou moins 700 titres. J'ai tout mis à la racine de la clé. Et c'est pareil.

Toujours les mêmes titres dans le même ordre.

 

Alors j'ai des titres qui font plus de 20 caractères et des fichiers au format ogg, mais il est quand même étonnant qu'en 2012 citroen n'ai pas trouvé de lecteur audio qui sache faire aléatoire et lire les ogg et / ou fichiers de plus de 20 caractères (et vu que apparemment le renommage à moins de 20 caractères ne change rien, j'ai pas envie de m’embêter)

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Rendez-vous pris pour le 26/10 chez Citroen.

Je vous tiendrai au courant des résultats, si résultats il y a.

 

Bon, ben réponse de mon concessionnaire hier ... vérifier le nommage des fichiers, la clé USB et l'absence de fichiers non musicaux sur la clé ...

Je leur ai pas rappelé que j'ai fait plus de 10h de tests, j'ai tout renommé, réencodé, j'ai acheté une 2ème clé ... bref, j'ai tout vérifié et ça ne vient pas de chez moi.

 

Mais c'est quand même sympa, ça accentue le côté unique de la DS5 : la seule voiture qui choisit la musique qu'elle veut écouter...

 

M. Citröen, si tu me lis, fais quelque-chose, bon sang ! Je ne veux pas utiliser le streaming bluetooth : la clé USB doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question à Nicolas et le provincial :

 

Nicolas, tu dis dans le post que tu écoutes l'iPod de ton iPhone via le streaming audio avec le eMYWAY. Y t il une activation à faire car mon iPhone lit sa musique sur son petit haut parleur et pas dans l'eMyway ?

 

Le provincial et Nicolas, certains dans ce post parlent de la " prise USB " de l'eMyway ... Oŕ, je n'en vois pas sur le mien .. En revanche, j.ai une carte Sd devant avec la carte européenne ... Je viens d'être livré d'une C5 tourer millenium avec le eMyway ( C5 modèle juillet 2012 ).

 

Je me permet de vous poser ces questions car ayant l'habitude du matériel de son ( je suis musicien et ingénieur du son ) , je suis un perdu par le fait que dans le mode d'emploi que j'ai eu avec le véhicule ,les fonctions du eMyway ne sont pas expliquée ( j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait la même version que je possède ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le provincial et Nicolas, certains dans ce post parlent de la " prise USB " de l'eMyway ... Oŕ, je n'en vois pas sur le mien .. En revanche, j.ai une carte Sd devant avec la carte européenne ... Je viens d'être livré d'une C5 tourer millenium avec le eMyway ( C5 modèle juillet 2012 ).

 

Avec un emplacement pour carte SD, il s'agirait plutôt du MyWay qui ne dispose pas, il me semble du port USB (le Bluetooth, je ne sais pas) et pas du eMyWay qui lui est plus récent, et dispose de l'USB, de l'Aux et du Bluetooth.

 

EDIT : J'ai également en parti répondu ici.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un emplacement pour carte SD, il s'agirait plutôt du MyWay qui ne dispose pas, il me semble du port USB (le Bluetooth, je ne sais pas) et pas du eMyWay qui lui est plus récent, et dispose de l'USB, de l'Aux et du Bluetooth.

 

EDIT : J'ai également en parti répondu ici.

 

Suite à quelques recherches, il semblerait effectivement que ma voiture soit équipée que d'un Myway ( alors que le descriptif et l'argument de vente de la série spéciale "millénium", c'est d'être équipé d'un système " eMyway " ... )

 

Il va dons falloir que j'aille " râler " auprès du commercial ? Ou bien c'est " les caractéristiques du véhicule sont modifiable à tout moment " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est en fonction de son OPR , ca se trouve, elle était dans les dernières à être montée en MyWay, bon le MYWay peut être remplacer par l'eMyWay, mais c'est couteux.

 

En fait, j'ai vu 2 doc différentes , l'une avait un descriptif qui donnait les plus de la série millenium par rapport à la finition confort ( dont l'eMyway ), et une autre doc qui elle parle des séries millenium tout modèles confondus, et là, c'est les myway qui est cité ...

 

Bon,pas bien grave ... Je vais réfléchir si je continue avec l'iPod ( donc installation de l'usb box ,compatible selon le vendeur, ) où si je change d'iPhone 3GS 16 go pour un iPhone 5 64go ( contenance de mon iPod actuel ), et juste un récepteur Bluetooth sur l'entrée aux ....

 

Réfléchir je dois ... :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Certains titres n'étaient plus lus (il affiche le titre du fichier puis passe directement au suivant)

 

Auriez-vous des nouvelles à propos de ce problème car j'ai aussi ce problème depuis toujours ... c'est vrai que c'est ennuyant quand ce sont justement les chansons préférées qui sont sautées :PP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des nouvelles à propos de ce problème car j'ai aussi ce problème depuis toujours ... c'est vrai que c'est ennuyant quand ce sont justement les chansons préférées qui sont sautées :PP

 

Merci

pareil...:mad:

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.