Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AXEL] informations


Invité kkdiane68

Messages recommandés

Invité kkdiane68

bonjour,

nouvelle propriétaire d'une axel, je voudrais en connaître un peu plus sur cette voiture dite "batarde" notamment sur sa conduite (tenue de route ...pannes s'il y a ...)

 

merci de vos réponses

sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Toto_77

Salut !

 

Rares sont les amateurs d'Axel, par curiosité, est-ce un achat passion, ou à but économique ?

 

Sinon après une rapide recherche sur google, quelques infos sur son historique (anglais) :

 

http://www.citroen.mb.ca/citroenet/html/a/axel.htm

 

http://www.citroen.mb.ca/citroenet/html/o/oltcitaxel.html

 

 

Et un avis, n'engageant que son rédacteur dont à prendre avec des pincettes, mais assez rare pour cette auto, et plutot complet :

 

http://www.ciao.fr/Citroen_Axel__Avis_481669

 

 

 

 

Quelques photos de ton Axel peut être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kkdiane68

en fait l'acquisition de ce spécimen c fait par le plus grand des hazard

mon frère en a récupérer une pour le moteur (la voiture dans sa totalité nickel 50,000km, entretien ok, carroserie avec peu corrosion) bref en fin de compte il me la lègue seulement nous n'avons aucun papier

alors recherche d'une autre axel, ce week end nous avons trouvé la 2eme axel sur orlean (moins belle que la 1er)

 

g dejà lu l'avis d'un propriétaire effectivement ca ne donne pas envi d'investir mais bon j'aime bien avoir l'exclusivité et avec 2500 véhicules vendus en france !! dans 5 ou 10 ans elles seront de collection comme les 2cv !!

 

pour le moment on fait les papiers .. on verra bien ce que ca donne une fois les kilomètres parcourrus !!

 

la suite au prochain numéro

sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toto_77
Tiens nous au courant, et je me répète, mais si en passant tu as quelques photos à mettre en ligne (surtout de l'interieur et du tableau de bord, car elles sont rares...), surtout n'hésites pas ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kkdiane68

pas de soucis pour les photos

par contre fodra me faire un p'tit cours pour les mettre en ligne !!

c vrai que le tablo de bord est assez space surtout les commandes de phare et clignotants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kkdiane68
Domage j'y connais rien en AXEL ! moi c'est plutot les visa et je suis de franche comté ...

 

fais tu aussi dans les akadianes ??

car je veux bien de ton aide lorsque ma titine me fais des caprices car je suis sur montbéliard. Nivo détection des pannes c pas ma spécialité je laisse ca aux pro !! (heureusement g mon assistance technique personnelle mais elle est sur colmar donc 1h de route jusqu'a montbé !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono
Je suis a coté de Belfort je ne suis pas mecano de metier mais j'essaye de me debrouiller seul ...en tout cas si tu as un probleme tu peux me contacter ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.