Aller au contenu

DS5 HDI160 BVM SPORTCHIC Gris Alu


RoadRunner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une DS5 Sport Chic Jantes Cairns diamantées noires + AFIL depuis le 28 décembre 2011, je suis depuis les quelques 9000km que compte déjà le compteur les différentes discussions de votre forum.

 

Je remercie d'ailleurs l'ensemble des intervenants pour les informations précieuses diffusées qui m'ont permis de relancer le GPS refusant toutes connexions satellites sans passer par la case "garage".

 

Hormis ce petit désagrément et une campagne de rappel, je reste totalement ravi par la belle qui nous donne entière satisfaction au quotidien.

 

Ci-joint quelques photos:

IMG_0243.jpg

IMG_0244.jpg

IMG_3668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous en dire un peut plus sur cette campagne de rappel ?

Son code ?

Ce qui était concerné

En te remerciant.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant la campagne de rappel, je n'ai malheureusement pas énormément d'information.

En effet, malgré mes questions, Citroên est resté plutôt avare sur le sujet.

 

Ce que j'en sais c'est qu'il s'agit d'un campagne baptisée MPU dont je ne connais pas le numéro mais qui concernait apparemment la programmation du calculateur.

 

Le motif donné dans la lettre d'information reçue conservée par Citroên était que la mise à jour était nécessaire afin d'éviter l'affichage intempestif de voyants.

 

Ma DS5 a été mise en circulation en décembre 2011 et rappel vers avril/mai 2012. Les nouveaux modèles doivent donc être exempt de ce défaut qui pour ce qui me concerne a été totalement transparent.

 

Seul inconvénient, une immobilisation d'un peu moins d'une journée.

 

En pièce jointe le bon de travaux si celui-ci peut vous donner quelques précisions complémentaires mais j'en doute.

 

Bonne journée

IMG_0264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Runner, RoadRunner, RoadRunners ... ça me fait penser à un groupe de rock français des années 90 :

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft-bp.html

http://rockmadeinfrance.canalblog.com/archives/2009/07/27/14534940.html

 

Pfiou, ça faisait longtemps que je ne les avais pas écoutés ... ça rajeunit pas !! :PP

 

Désolé Road Runner d'avoir pourri ta pres :D

 

Profite bien de ta DS5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon pour moi. Je met à jour la discussion.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.