Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Accessoires + borne recharge rapide


dadoupaca

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une C zéro de chez Peugeot, offre a 11000 euros oblige.

 

Comme je ne trouve pas de forums aussi complets que celui la, et que je suis habitué a celui ci, je préfère rester ici si vous tolérez mon infidélité ;)

 

Cela fait 10 jours que je roule avec l'auto et je suis vraiment ravi. Déjà 1000 kilomètres.

 

J'ai vu qu'il est possible d'obtenir certains accessoires comme :

 

= baguettes de protections latérales des portes

= radars de recul

= plage arrière

 

Sont-il de bonne facture ?

 

 

Enfin, savez vous s'il existe un vide poche central plus grand ?

 

 

Ensuite, une autre question d'ordre technique. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer chez soi une borne de recharge rapide.

Bien que la charge de 6h ne me dérange pas dans 99% des cas (effectuée la nuit sur heures creuses) cette possibilité me séduirait.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Je ferme cette discussion, car il existe déjà 2 discussions :

* une sur les accessoires

* une sur la recharge.

 

Conformément à la charte, merci de ne pas recréer de discussions sur des sujets déjà existants d'une part, et il vaut mieux éviter les multiples demandes concernant des aspects différents dans une même discussion d'autre part, car sinon, on ne saura plus rien retrouver et le forum deviendra illisible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.