Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C5] Non fontionnement du gps


Invité genest

Messages recommandés

salut!

j'ai une c5 avec le gps couleur.lorsque je tourne la molette il est impossible de

choisir la fonction navigation.

ci je mais le cd (carte ou systeme) ça fait du bruit mais il ne se passe rien.

et j'ai le voyant ON du calculateur qui ne s'allume pas.

merci a ceux qui pourront me filer un tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Re-bonjour !

 

Juste une idée : si le GPS, pour une raison ou une autre, s'est réinitialisé, je crois qu'il doit tourner une quizaine de mn avant de se relocaliser (ce doit ête quelque part dans la doc du GPS). Ca vaut peut être le coup d'essayer ...

 

Sinon, j'ai retrouvé le CD Système VDO 3.0 4093.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme, ca a commencé par avoir du mal a lire les cd avec message " cd non valide veuillez ejecter", puis d'un coup plus rien, la led rouge est eteinte seul le bouton eject est allumé. citroen ne veut pas prendre en charge alors que mon vehicule est garanti, s'il est prouvé qu'il y a defaillance, je monte un dossier vice caché...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité genest

bon ils me disent qu'il faut tout reinitialiser j'ai un rendez vous la semaine prochaine.dit moi si ils ont essaye sur la tienne

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PhII, le reboot peut être fait par l'utilisateur par appuie de 10sec. surt la touche Dark.

 

Sur la PhI, je ne sais pas ... Mais si c'est une combinaiason de touche, fais en part sur ce forum !!!

 

Et bonne chance pour ce RdV. Tiens nous au courant du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité genest
j'ais appele un autre garage qui ma dit que ça peut etre un probleme reconnu sous garantie (si on coupe le contact et que l'on debranche la batterie avant 2 minutes ça grille le calculateur )il faut que le garage fasse une demande de garantie a vdo il m'a dit 70% de chance que ça marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genest, tu as obtenu un délai pour cette réponse de VDO ???

 

Il me semble que c'est à Citroen de prendre en charge, quitte à ce qu'ils se retournent sur VDO (Tu as acheté une citroen avec un GPS VDO, par un VDO avec un moteur et 4 roues !!!). Ne te laisse pas avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité genest
c'est bien citroen qui doit faire la demarche il ont un formulaire expré pour ça .ci non avant de le remplir il veulent tout reinitialiser pour voir (est ce bien utile ??en attendand il faut payer!!.ci non une foie le formulaire rempli ça doit être assez rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer ???

le test de réinitialisation devrait être gratuit.

Ensuite, si le GPS lui même est défectueux, c'est discutable, donc négociable.

Autant, je veux bien admettre que le lecteur CD du GPS soit une pièce d'usure (nos lecteurs de salon s'usent ! les "ampoules" laser ont une durée limitée), autant je n'admet pas que le calculateur le soit.

 

bref, mais ce n'est que mon simple avis d'utilisateur, essaie de te battre !

 

tiens nous informés.

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité elielazar

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut me décrire comment déposer l’ordinateur de navigation pour une C5 – phase 1 – break avec un VDO couleurs qui se trouve dans la boite à gants ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.