Aller au contenu

Véhicule de courtoisie


Invité secret side

Messages recommandés

Invité secret side

Bonjour,

 

suite à l'achat d'une DS4 et d'un contrat free drive, le vendeur m'avait vendu le fait qu'on devait me préter un véhicule de gamme équivalente.

 

après une fellure sur le parebrise, on m'avait prêté une C1 (vla le changement) je me suis dis que comme ce n'était pas pris par la garantie je ne pouvais bénéficier d'un véhicule mieux...

 

maintenant j'ai des bruit suspect dans la roue avant gauche, ce qui rentre dans le cadre de la garantie, puis-je exiger d'avoir un véhicule de prêt mieux qu'une C1 ???

 

parce qu'entre ce que le vendeur dit pour vous vendre son contrat et ce qu'il y a écrit dans le contrat il y a une différence, dans le contrat c'est seulement écrit véhicule de courtoisie sans préciser de gamme..

 

je la dépose jeudi, j'ai un mariage samedi... je me vois mal conduire le marié en C1..

 

quelqu'un à déja eu ce genre d'expérience ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Lorsque j'avais la C4, mon concessionnaire me prêtait comme "véhicule de courtoisie" une C1 . Depuis que j'ai la DS4, le même concessionnaire me prête comme "véhicule de courtoisie" une C3 .

 

Est-ce moi qui suit monté en gamme ou est-ce la concession ? Dans tous les cas ce n'est jamais un véhicule équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un super berlingot marqué assistance Citroën. C'est génial pour faire les soldes, il y a un grand coffre et dans Gravelines, tout le monde me dit bonjour. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

1 c'est au bon vouloir du garage

2 c'est suivant la disponibilité des véhicules de courtoisie.

A titre d'info pour ma C5 II j'ai le plus souvent chez le concessionnaire un C4P parfois une C3 et j'ai chez mon petit agent préféré une C2.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi' date=' j'ai un super berlingot marqué assistance Citroën. C'est génial pour faire les soldes, il y a un grand coffre et dans Gravelines, tout le monde me dit bonjour. :D[/quote']

 

:xan4:Rouge marqué ND,Miss?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan4:Rouge marqué ND,Miss?

 

Nan, blanc marqué Citroën assistance en rouge. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

1 c'est au bon vouloir du garage

2 c'est suivant la disponibilité des véhicules de courtoisie.

A titre d'info pour ma C5 II j'ai le plus souvent chez le concessionnaire un C4P parfois une C3 et j'ai chez mon petit agent préféré une C2.

 

Et moi, chez moi agent préféré, j'ai même parfois sa voiture personnelle. Du moment qu'il ne me refile pas une Renault, que ça roule et qu'il y a des freins. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi' date=' j'ai un super berlingot marqué assistance Citroën. C'est génial pour faire les soldes,[/quote']

 

....Et la braderie de Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Me concernant , je n'ai droit à rien , étant handicapé .Par ce fait , je dois me débrouiller donc JE pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche quand au véhicule prêté par le Cc ! Cela ne reste biensùr QUE mon avis !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'amène la C6, c'est le plus souvent une C3, voire une C4 (une vieille). Une fois j'ai eu une C1, je lui ai dit plus jamais !! Ça va pour faire 10 km en ville ou pour aller jouer sur la neige dans la Montagne Noire, mais pas pour se taper 200 km/jour.

Maintenant j'ai retenu la plaque de la C3 qui va bien (celle avec le régulateur), du coup je lui demande de me réserver celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.